Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :A Casanova |
Auteur :
|
CHARLE |
Date et heure :
|
9-3-2006 5:2 |
Contenu :
|
|
----- casanova a écrit -----
Superbe ces miniatures, cet été j'ai voulu faire golum en résine, puis j'ai rien fait du tout. Casanova Roberto est mon nom, originaire de toscane( Viareggio) Qu'est ce que de la FIMO? ----- artoysnet a écrit ----- Avec tout ces similitudes,tu ne serais pas d'origine italienne?bien que ton pseudo le laisse penser!pour faire comme toi,j'ai décidé de récupérer les drap de la maison,et repeindre les murs!!Pour le coup,ma femme pousse une gueulante!Plus sérieusement,contrairement à toi qui à l'esprit du gigantesque,je me contante de miniature!Mais premiéres sculptures étais pour des customs de jouet(action joe)puis pour des figurines 28 mm. Quelques exemples non peint sculpté dans de la FIMO! La montre gousset et un diorama pour Golum du seigneur des anneaux!La premiére se nomme Licorne des mers! @+,Artoysnet BONJOUR la TOSCANE j adore j'y suis allé 3 fois car je réside en PROVENCE FLORENCE est pour moi la plus belle cité j'adore le marbre vert blanc rose et cette vue à partir des collines!!!! superbe l'ITALIE !!! j'aime diner dehors sur les places avec ce vin blanc en carafe et la mélodie des voies italiennes qui rempli l' air après FLORENCE j'ai aussi aimé SIENNE et dans une moindre mesure PISE merci de me faire évoquer ces quelques souvenirs A+ CHARLE |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
A Casanova |
artoysnet
|
Il y a 19 ans | |
..Re :A Casanova |