Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Christ qui souffre... |
Auteur :
|
casanova |
Date et heure :
|
6-3-2006 2:50 |
Contenu :
|
|
Ce n'est certes le faciès ensanglanté du Christ de Mel Gibson, disons qu'ici il commence seulement a souffrir, quand au trois clous dans sa bouche, ce n'est pas les trois grâces non c'est seulement Jésus qui s'écrire
-LES CLOUS JE GLISSE. et c'est seulement après qu'il a vraiment souffert, voila pour rassurer Lila a qui je fait don d'une deuxiéme image de ecce homo, qui la ne souffre pas du tout. Pour ce qui est de la provoc, je sais pertinement que cela choque ( c'est le but recherché) mais au point de voir les gens rapettiser au fur et a mesure des lectures, PERSONNE n'en sort indemne, à la pizzeria c'est devant max 10 pers que je lis mes trucs, a l'expo c'était devant des fois 30 personnes, le plus impressionnat c'est d'entendre le silence qui plane apres une lecture, puis c'est les acquiesements de la t^te, les -il a raison etc..., nul ne saurait contredire...mes dires. et cela va des- il faut publier ou des-il faut vous faire connaitre... pour la première fois qu'on ne me censure pas, c'est ravigotant que les trucs que j'ai pondu ne l'on été inutilement et c'est ragailliardissant de constater que l'impact et beaucoup plus puissant que l'effet escompté. certes je ne me suis pas fais que des amis, mais bon on ne peu pas plaire a tout le monde, mais la terre est tellement ronde. Avec un peu de chance, quand je serais sec on parlera peu être de mes écrits et allégorie, en attendant j'aime mieux mourrir de mon vivant. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
>>> | Christ qui souffre... |
casanova
|
Il y a 19 ans |