Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eloelle | pour charles Il y a 19 ans |
pourquoi ne pas répondre a la question que tout le monde pose? Ou sont vos oeuvres?, sont elles tellements fantastiques qu'elles nous couperaient a nous, pauvres petits artistes amateurs, copistes, nuls etc...(selon vos propos)à jamais l'envie de peindre et de nous exprimer de quelques manière que ce soit? Il me semble que pour un artiste tant confirmé vous oublier le principal, je trouve qque vous parler bcp de techniques etc et peu des trippes et du feu qui nous anime tous. Alors, que le maitre nous montre son travail, que nous en prenions leçons! Nous verrons ensuite si nous sommes dignes de mériter vos illustres critiques! allez vous n'avez pas peur quand même!! vous etes si fort!!! eloelle |
Eyes | Re :pour charles Il y a 19 ans |
Bonjour eloelle, Voilà je t'explique, j'ai connu pas mal de chiens errant sur ce forum, pour critiquer oui c'est fort... mais voilà quand on leur demande de présenter leur travail on n'a plus signe de vie d'eux. J'en ai fais l'experience avec un certain mefisto... il est resté quelque temps ici à emmerder le monde, et après une remarque singlante il s'est prit un fouet dans le visage. De l'hypocrisie oui il y en a ici tout comme dans la vie. Je suis un des plus anciens ici et personne ne m'a découragé, je suis un des seuls a être resté depuis 2 ans. Ma passion est l'art et le restera toujours. Hervé ----- eloelle a écrit ----- pourquoi ne pas répondre a la question que tout le monde pose? Ou sont vos oeuvres?, sont elles tellements fantastiques qu'elles nous couperaient a nous, pauvres petits artistes amateurs, copistes, nuls etc...(selon vos propos)à jamais l'envie de peindre et de nous exprimer de quelques manière que ce soit? Il me semble que pour un artiste tant confirmé vous oublier le principal, je trouve qque vous parler bcp de techniques etc et peu des trippes et du feu qui nous anime tous. Alors, que le maitre nous montre son travail, que nous en prenions leçons! Nous verrons ensuite si nous sommes dignes de mériter vos illustres critiques! allez vous n'avez pas peur quand même!! vous etes si fort!!! eloelle |