Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | CASANOVA monstre ou... artiste Il y a 19 ans |
Il y a X temps j'ai fait une expo porte ouverte, rappelez vous, ça avait été une petite bombe. une télé Wallonne avait fait un petit film sur moi et j'avais été censuré (trop de vérité), do you remeber? c'est pas grave, bon le film est passé il y a deux mois de cela et depuis ça n'arrête pas, presse, interview ( les photos sont sur www.netfm.be/fullduplex, soirée du 24 fevr.2006) dans une semaine une expo dans le cadre la première rencontre des hobby et des passions insolites ( a Verviers, et j'y ai le rôle vedette) dans deux mois un énormissime expo aux palais des congrès de Liège (avec presse, télé et tout le cinéma). tout ça non point pour me venter ( je n'en ai rien à cirer, c'est tellement éphémère la gloire) juste pour signifier que si je n'avais plus d'une corde a mon arc ,une des quelles est l'exeteriorisation sans le SEUL but de l'expression de mes élucubratiques exubérances , si je n'avais produit que des peintures carte postalesque, JAMAIS je n'aurais eu droit à autant de publicité, en UNE seule exposition j'ai eu plus d'honneur que bon nombre en une vie de galerie et autre arnaque, et en plus la c'est le top...JE NE VEND RIEN je peint sculpte et écrit juste par passion...l’art fric c’est pour le camarade paintit , confrère et consœur. Casanova monstre ou artiste, voici un des articles de presse? quel que soit la qualificatif dont ont voudra m’affubler soit par les dires ce qui est plus fréquent soit par le fond de la pensée ce qui est moins évident, je n’en ai cure je suis et reste CASANOVA. |
anne | Re :CASANOVA monstre ou... artiste Il y a 19 ans |
Il fallait que les choses soient dites. C'est clair. Merci Casanova Anne |
Lila | Re :CASANOVA monstre ou... artiste Il y a 19 ans |
Bon, je me suis trompée. Je te voyais plutôt comme un contestataire, un homme horrifié devant ce que l'humanité peut produire comme laideur et qui tente avec ses moyens de lui tendre un miroir pour qu'elle en prenne conscience. Faire de la provoc juste pour ressentir son existence et se démarquer du lot, me semble une grande perte de temps mais j'accepte car, après tout, rares sont les personnes qui savent véritablement qui elles sont. ----- casanova a écrit ----- Il y a X temps j'ai fait une expo porte ouverte, rappelez vous, ça avait été une petite bombe. une télé Wallonne avait fait un petit film sur moi et j'avais été censuré (trop de vérité), do you remeber? c'est pas grave, bon le film est passé il y a deux mois de cela et depuis ça n'arrête pas, presse, interview ( les photos sont sur www.netfm.be/fullduplex, soirée du 24 fevr.2006) dans une semaine une expo dans le cadre la première rencontre des hobby et des passions insolites ( a Verviers, et j'y ai le rôle vedette) dans deux mois un énormissime expo aux palais des congrès de Liège (avec presse, télé et tout le cinéma). tout ça non point pour me venter ( je n'en ai rien à cirer, c'est tellement éphémère la gloire) juste pour signifier que si je n'avais plus d'une corde a mon arc ,une des quelles est l'exeteriorisation sans le SEUL but de l'expression de mes élucubratiques exubérances , si je n'avais produit que des peintures carte postalesque, JAMAIS je n'aurais eu droit à autant de publicité, en UNE seule exposition j'ai eu plus d'honneur que bon nombre en une vie de galerie et autre arnaque, et en plus la c'est le top...JE NE VEND RIEN je peint sculpte et écrit juste par passion...l’art fric c’est pour le camarade paintit , confrère et consœur. Casanova monstre ou artiste, voici un des articles de presse? quel que soit la qualificatif dont ont voudra m’affubler soit par les dires ce qui est plus fréquent soit par le fond de la pensée ce qui est moins évident, je n’en ai cure je suis et reste CASANOVA. |
Eyes | Re :CASANOVA monstre ou... artiste Il y a 19 ans |
Je savais que tu etais le meilleur casanova et c'est bien pour cela que j'ai voulu te créer un site... dès le départ. Ta petite allusion sur l'art Fric de paintit tu te la garde... Paintit va bien plus loin que ça. Si tu penses ça c'est que de trés loin tu ne me connais pas. ----- casanova a écrit ----- Il y a X temps j'ai fait une expo porte ouverte, rappelez vous, ça avait été une petite bombe. une télé Wallonne avait fait un petit film sur moi et j'avais été censuré (trop de vérité), do you remeber? c'est pas grave, bon le film est passé il y a deux mois de cela et depuis ça n'arrête pas, presse, interview ( les photos sont sur www.netfm.be/fullduplex, soirée du 24 fevr.2006) dans une semaine une expo dans le cadre la première rencontre des hobby et des passions insolites ( a Verviers, et j'y ai le rôle vedette) dans deux mois un énormissime expo aux palais des congrès de Liège (avec presse, télé et tout le cinéma). tout ça non point pour me venter ( je n'en ai rien à cirer, c'est tellement éphémère la gloire) juste pour signifier que si je n'avais plus d'une corde a mon arc ,une des quelles est l'exeteriorisation sans le SEUL but de l'expression de mes élucubratiques exubérances , si je n'avais produit que des peintures carte postalesque, JAMAIS je n'aurais eu droit à autant de publicité, en UNE seule exposition j'ai eu plus d'honneur que bon nombre en une vie de galerie et autre arnaque, et en plus la c'est le top...JE NE VEND RIEN je peint sculpte et écrit juste par passion...l’art fric c’est pour le camarade paintit , confrère et consœur. Casanova monstre ou artiste, voici un des articles de presse? quel que soit la qualificatif dont ont voudra m’affubler soit par les dires ce qui est plus fréquent soit par le fond de la pensée ce qui est moins évident, je n’en ai cure je suis et reste CASANOVA. |