Forum Peinture à l'huile & acrylique: première toile

première toile

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
atina2
première toile
Il y a 19 ans
coucou à tous !
ma première toile à l'acrylique ....
c'est sorti comme ça ! c'est la peinture qui l'a voulu !
j'attends vos conseils ......
A+++
Atina
anne
Re :première toile
Il y a 19 ans
Des conseils ?? Continues comme ça tu es très bien partie !

Anne
atina2
Il y a 19 ans
Merci Anne , alors ça te parait fini ?
A+++
Atina

----- anne a écrit -----

Des conseils ?? Continues comme ça tu es très bien partie !

Anne
aquarelle54
Il y a 19 ans
bonsoir Atina,
des conseils, je n'en ai point à te donner, des impressions plutot, et de très bonnes impressions tant au niveau des couleurs choisies que du rendu et de la composition de cette première acrylique aux tonalités chaudes et froides qui viennet agréablement se mélanger au regard....une protection..c'est le mot que m'inspire ta toile... protège moi protège moi, que tu sois le froid, bonhomme de rien, ou géant du tout, protège moi...
très amicalement
Isa
atina2
Il y a 19 ans
salut Isa ,
pour les couleurs j'ai fait avec les moyens du bord ,mon seul impératif pas de vert ! lol

il y a eu un moment ou la protection n'était pas évidente ,le "geant" semblait vouloir noyer cette " femme bouée" qui ne voulait pas couler ,comme si elle ressortait toujours de l'eau , après cette lutte ,il s'est avoué vaincu et a décidé de la protéger ,peut-être pour mieux l'étouffer ?

merci de t'être arrêtée un moment sur cette peinture
je suis consciente que j'ai du chemin à faire , mais j'aime que la peinture me raconte des histoires ,je l'écoute et je la suis ....
Bise
A+++
Atina

----- aquarelle54 a écrit -----

bonsoir Atina,
des conseils, je n'en ai point à te donner, des impressions plutot, et de très bonnes impressions tant au niveau des couleurs choisies que du rendu et de la composition de cette première acrylique aux tonalités chaudes et froides qui viennet agréablement se mélanger au regard....une protection..c'est le mot que m'inspire ta toile... protège moi protège moi, que tu sois le froid, bonhomme de rien, ou géant du tout, protège moi...
très amicalement
Isa

Liens commerciaux