Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Le furtif | A Ludovic Sauvage. Il y a 19 ans |
Bonsoir, Les images peuvent atteindre 500Ko, c'est très bien. Mais pour faire de la place, ne serait-il pas possible de donner la possibilité aux intervenants du forum, de supprimer les images qu'ils ne veulent plus voir en ligne ? Merci d'avance. LF |
Lila | Re :A Ludovic Sauvage. Il y a 19 ans |
Cela ne va pas augmenter le temps de chargement, j'espère ? Ah pis tant pis, je verrai moins d'oeuvres... |
Le furtif | Re :A Ludovic Sauvage. Il y a 19 ans |
Evidemment, il s'agit seulement de supprimer ses propres oeuvres...pas celles des autres ! ----- Le furtif a écrit ----- Bonsoir, Les images peuvent atteindre 500Ko, c'est très bien. Mais pour faire de la place, ne serait-il pas possible de donner la possibilité aux intervenants du forum, de supprimer les images qu'ils ne veulent plus voir en ligne ? Merci d'avance. LF |
Ludovic Sauvage | Re :A Ludovic Sauvage. Il y a 19 ans |
Bonjour, le furtif j'ajoute cette fonction pour le 1er mars. Ludovic. ----- Le furtif a écrit ----- Bonsoir, Les images peuvent atteindre 500Ko, c'est très bien. Mais pour faire de la place, ne serait-il pas possible de donner la possibilité aux intervenants du forum, de supprimer les images qu'ils ne veulent plus voir en ligne ? Merci d'avance. LF |
raskol | Re :A Ludovic Sauvage. Il y a 19 ans |
alors ça c'est une super nouvelle..on va pouvoir si on le souhaite se faire une galerie... merci Ludovic:) |
Le furtif | Re :A Ludovic Sauvage. Il y a 19 ans |
Bonjour Ludovic, Et merci pour cette innovation sur SA. Chacun pourra ainsi décider de supprimer des "choses" qu'il a mises en ligne ou des "trucs" qui ne présentent plus d'intérêt. Encore merci. LF ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Bonjour, le furtif j'ajoute cette fonction pour le 1er mars. Ludovic. ----- Le furtif a écrit ----- Bonsoir, Les images peuvent atteindre 500Ko, c'est très bien. Mais pour faire de la place, ne serait-il pas possible de donner la possibilité aux intervenants du forum, de supprimer les images qu'ils ne veulent plus voir en ligne ? Merci d'avance. LF |
aquarelle54 | Re :A Ludovic Sauvage. Il y a 19 ans |
bonjour Ludo....est ce que cette possibilité d'annuler des images est fonctionnelle? je pense que non, peux tu nous dire à peu près pour quand elle le sera? en tout cas merci encore, je sais que tout celà prend pas mal de temps... bonne continuation isa |
En tout cas, je n'ai rien vu. Espérons que ce message ne sera pas enterré... ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour Ludo....est ce que cette possibilité d'annuler des images est fonctionnelle? je pense que non, peux tu nous dire à peu près pour quand elle le sera? en tout cas merci encore, je sais que tout celà prend pas mal de temps... bonne continuation isa |
remontons -le avant d'en faire un nouveau ;o)----- Lila a écrit ----- En tout cas, je n'ai rien vu. Espérons que ce message ne sera pas enterré... ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour Ludo....est ce que cette possibilité d'annuler des images est fonctionnelle? je pense que non, peux tu nous dire à peu près pour quand elle le sera? en tout cas merci encore, je sais que tout celà prend pas mal de temps... bonne continuation isa |
Ludovic Sauvage | Re :A Ludovic Sauvage. Il y a 19 ans |
Ca arrive, ça arrive... Je suis toujours en retard, comme de bien entendu, et vous avez raison de me pousser à finir vite. Ludovic. ----- Lila a écrit ----- remontons -le avant d'en faire un nouveau ;o)----- Lila a écrit ----- En tout cas, je n'ai rien vu. Espérons que ce message ne sera pas enterré... ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour Ludo....est ce que cette possibilité d'annuler des images est fonctionnelle? je pense que non, peux tu nous dire à peu près pour quand elle le sera? en tout cas merci encore, je sais que tout celà prend pas mal de temps... bonne continuation isa |