Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Boiron | ebay Il y a 19 ans |
Désolé de mettre ce post ici... je voulais savoir si certains avaient recours à ebay pour vendre leur production. Comment ça se passe... je sais que j'en fais hurler plus d'un, mais je veux vraiment savoir Merci |
raskol | Re :ebay Il y a 19 ans |
justement un ami qui vend plein de truc sur ebay ma branché avec ça..et je me posait la question également..mais ce qu'il s'y trouve (sur EBAY)actuellement pose qd meme question... |
Boiron | Re :ebay Il y a 19 ans |
tu m'étonnes... j'ai essayé...dans la pénombre, en secret, toutes portes fermées à doubles tours, après étude du marché, de produire ce qui se vends le mieux... Maintenant, j'en rigole, mais bon. C'est presque de la 'prostitution' que de s'adapter à la demande. Enfin, j'ai pondu mes quatre ou cinq minettes à poil, les jambes au vent, le reste aussi, le tout à l'aquarelle... Ecoeurée, j'ai peinée à les scannées, mais j'ose plus les mettre en vente. Je sais pas quoi faire, enfin, je sais que je signerais pas ça. J'espère pouvoir vendre des choses un peu plus de moi bientot, on sait jamais... ----- raskol a écrit ----- justement un ami qui vend plein de truc sur ebay ma branché avec ça..et je me posait la question également..mais ce qu'il s'y trouve (sur EBAY)actuellement pose qd meme question... |
fmotte | Re :ebay Il y a 19 ans |
Bonsoir, perso je ne vois aucun mal à faire de la peinture commerciale, opportuniste voire même racoleuse pour vendre et assurer le gîte et le couvert de manière à pouvoir peindre les choses qui tiennent à coeur par ailleurs. Cette duplicité n'a rien d'infamant. Amicalement. FMotte |
Lila | Re :ebay Il y a 19 ans |
Moi non plus. Boiron je te conseille le pseudo, tu vends sous un pseudo et la postérité se débrouillera pour comprendre que tu en avais besoin (je l'entends déjà vantant ton génie dans tes oeuvres signées et reconnaissant le coup de patte dans tes oeuvres "pseudo"). ----- fmotte a écrit ----- Bonsoir, perso je ne vois aucun mal à faire de la peinture commerciale, opportuniste voire même racoleuse pour vendre et assurer le gîte et le couvert de manière à pouvoir peindre les choses qui tiennent à coeur par ailleurs. Cette duplicité n'a rien d'infamant. Amicalement. FMotte |
c128 | Re :ebay Il y a 19 ans |
lila, tu ne connais pas boiron , alors surtout ne pas lui dire qu'elle pourra un jour acceder a la posterite, car alors les chevilles.....Cependant il est vrai qu'il y aura toujours assez de cretins pour avoir cett vision de l'art, alors , ne pas avoir de scrupules,si cela peut permettre de continuer dans la vrai creativite.cordialement |
ouais t'as raison vieu, je vais me calmer pendant un bon bout de temps, ça me fera du bien. mais tu sais la postérité, j'y crois plus des masses. Plus ça va, plus je me dis que le meilleur pour moi est de rentrer dans les rangs, et assumer une vie simple et standard. Bref, merci tout le monde de m'avoir répondu! ----- c128 a écrit ----- lila, tu ne connais pas boiron , alors surtout ne pas lui dire qu'elle pourra un jour acceder a la posterite, car alors les chevilles.....Cependant il est vrai qu'il y aura toujours assez de cretins pour avoir cett vision de l'art, alors , ne pas avoir de scrupules,si cela peut permettre de continuer dans la vrai creativite.cordialement |
:o) personne n'ayant au moins un membre de sa famille vivant après sa propre mort ne peut échapper à la postérité, eh eh ! Bon, ok, c'est une toute petite postérité... ----- Boiron a écrit ----- ouais t'as raison vieu, je vais me calmer pendant un bon bout de temps, ça me fera du bien. mais tu sais la postérité, j'y crois plus des masses. Plus ça va, plus je me dis que le meilleur pour moi est de rentrer dans les rangs, et assumer une vie simple et standard. Bref, merci tout le monde de m'avoir répondu! ----- c128 a écrit ----- lila, tu ne connais pas boiron , alors surtout ne pas lui dire qu'elle pourra un jour acceder a la posterite, car alors les chevilles.....Cependant il est vrai qu'il y aura toujours assez de cretins pour avoir cett vision de l'art, alors , ne pas avoir de scrupules,si cela peut permettre de continuer dans la vrai creativite.cordialement |
et si ça se trouve c'est peut etre bien la meilleure des postérités... ----- Lila a écrit ----- :o) personne n'ayant au moins un membre de sa famille vivant après sa propre mort ne peut échapper à la postérité, eh eh ! Bon, ok, c'est une toute petite postérité... ----- Boiron a écrit ----- ouais t'as raison vieu, je vais me calmer pendant un bon bout de temps, ça me fera du bien. mais tu sais la postérité, j'y crois plus des masses. Plus ça va, plus je me dis que le meilleur pour moi est de rentrer dans les rangs, et assumer une vie simple et standard. Bref, merci tout le monde de m'avoir répondu! ----- c128 a écrit ----- lila, tu ne connais pas boiron , alors surtout ne pas lui dire qu'elle pourra un jour acceder a la posterite, car alors les chevilles.....Cependant il est vrai qu'il y aura toujours assez de cretins pour avoir cett vision de l'art, alors , ne pas avoir de scrupules,si cela peut permettre de continuer dans la vrai creativite.cordialement |
c128 | Re :ebay Il y a 19 ans |
qu'est-ce qu'il t'arrive tres chere celine, je te sens un brin desapointee,ne te laisserais-tu pas aller aurais-tu besoin d'etre bousculee, si c'est le cas , compte sur moi. |
non au contraire, j'ai vraiment pas besoin d'etre bousculée, suis en train de bruler mes ailes. tu sais je devrais vraiment fermer ma gueule des fois. Je suis fichée, je vais passée deux semaines de merde. on m'attend au tournant... y a til une technique efficace pour eviter de brailler sur des profs... alors tu vois, les chevilles... ----- c128 a écrit ----- qu'est-ce qu'il t'arrive tres chere celine, je te sens un brin desapointee,ne te laisserais-tu pas aller aurais-tu besoin d'etre bousculee, si c'est le cas , compte sur moi. |
Je ne connais qu'une méthode : l'humilité ;o) Plus sérieusement, quand tu sens que ça monte, sors en urgence, va faire un tour et demande-toi sérieusement où sont tous ceux qui avaient raison ou tort depuis que le monde est monde ? La relativité n'est pas qu'une formule de génie énoncée mathématiquement, c'est aussi un très bon moyen de calmer les énergies qui nous empoisonnent... ----- Boiron a écrit ----- non au contraire, j'ai vraiment pas besoin d'etre bousculée, suis en train de bruler mes ailes. tu sais je devrais vraiment fermer ma gueule des fois. Je suis fichée, je vais passée deux semaines de merde. on m'attend au tournant... y a til une technique efficace pour eviter de brailler sur des profs... alors tu vois, les chevilles... ----- c128 a écrit ----- qu'est-ce qu'il t'arrive tres chere celine, je te sens un brin desapointee,ne te laisserais-tu pas aller aurais-tu besoin d'etre bousculee, si c'est le cas , compte sur moi. |
raskol | Re :ebay Il y a 19 ans |
dis donc Céline..tu me donnerais pas ton avis sur ce que j'ai envoyé dans "je craque"..ça m'interesse... pour le reste,pour Ebay,si t'arrive à pondre des trucs pr ebay qui se vendent franchement c tjrs plus sympa que de se prendre la tete ds des boulots pourries..quoique?.perso à chaque j'ai essayé de faire plaisir avec genre production classique d'un portrait,j'ai finalement abandonné..car je n'assumais pas..mais j'aimerais parfois etre autrement.. |