Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :perte d'ampleur |
Auteur :
|
Boiron |
Date et heure :
|
12-1-2006 8:36 |
Contenu :
|
|
----- Eyes a écrit -----
Je ne suis pas un peintre à thème si c'est ce que tu veux savoir... Je suis un peintre qui n'a pas forcement de limites ni de frontieres, je peind aussi bien portraits, personnages, paysages, scènes de vie, fleurs, natures, animaux... je n'ai pas de limite, je viens même de m'essayer à l'abstrait, en fait j'aime toucher à tout. Ce qui m'importe le plus est l'amour, la beauté de certaines scènes. Des messages il n'y en a pas forcement dans ce que je fais ou que j'ai pus faire. par contre je laisse davantage de place maintenant à la création en essayant de sortir de plus en plus du modele, qu'il soit nature ou photo. Ceci dis ce que je fais reste tout de même dans la finesse mais en ajoutant trés souvent des objets ou autres qui ne seront pas sur le modele. Voilà ou je veux en venir... et bien naturellement je m'attacherais de plus en plus a du surréaliste, chose que j'avais commencé à étudier, car c'est une orientation qui m'interesse. et pourquoi pas si les idées fusent, recommencer de l'abstrait... j'ai senti en 2005 une nouvelle évolution dans ce que j'ai fais, maintenant je ne sais pas trop de ce que sera fait 2006 coté pictural mais il est possible d'une nouvelle évolution et affinage de ma technique. Bien à toi Non t'as pas compris, je ne voulais pas te classer dans un thème même si de toi même tu le fais en choisissant de traiter de l'amour. Et je ne doute pas que ce soit ton moteur. Simplement, je retrouve pas ta patte ou ta touche si tu préfères. J'en ai vu un certain nombre de toi, mais j'arriverai pas à affirmer, si on m'en montrait une nouvelle, si elle est de toi ou pas. Tu vois ce que je veux dire? Parceque même avec des thèmes imposés, meme avec des modèles forts, même en abstration, il doit y avoir un traitement qui t'es propre, la chose qui fait de ta signature un signe presque obsolète ----- Boiron a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- aucun avis.... je trouvve que le forum perd de plus en plus de son ampleur... ou est passé tout le monde... je regrette que le forum ne soit pas aussi actid qu'auparavant de toutes façons, tu as l'habitude d'être boycotté ;) fais pas ta vilaine tête! enfin tu m'as l'air bien productif, je trouve pas encore le lien entre toutes tes toiles cela dit. faudrait en voir plus. Tu veux en venir où? J'arrive pas à savoir ce que tu veux faire passer comme message dans ta peinture. C'est pas une offensive que je te lance, attention! Même si je sais qe tu es déjà monté sur tes ergots, je déconne. Mes hommages |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
2ème version ah l'amour ! |
Eyes
|
Il y a 19 ans | |
..2ème version |