Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :2ème version plus poussée |
Auteur :
|
Eyes |
Date et heure :
|
31-12-2005 6:33 |
Contenu :
|
|
bonjour lila
en fait voilà, je t'explique trés rapidement de quoi il sagit... Je suis partie de couleurs chaudes et froides pour refleter respectivement l'enfer et le paradis... cette toile n'est pas belle pour moi en fait la partie gauche est bien entendu l'enfer et la droite donc le pardis, il y a un passage entre les deux que quelqun a vue sous forme de pont... ceci dit ici en plus du paradis et enfer j'ai voulu créer un message de paix principalement en pensant aux guerres ----- Lila a écrit ----- (je pensais qu'Aquarelle avait fait une bonne démonstration avec ses rebuts de palette sur lesquels pas mal s'étaient extasiés avant de savoir qu'ils avaient été piégés, comme quoi ;o) De plus, il est déjà difficile de jauger une toile sur le net alors, si en plus elle est abstraite... encore faudrait-il connaître les codes du peintre (s'il en a). Sinon on voit ce qu'on veut y voir (ou pas) et basta. Partir de l'abstrait pour revenir au concret me semble un paradoxe. Ta toile existe, elle est vue, quoi de plus ? Te dire qu'elle me semble sans intérêt ne sera qu'un jugement subjectif car je ne l'assois que sur mon impression en la regardant. L'abstraction est-ce de l'intellectualisme, de l'émotif, du hasard/plaisir des formes et couleurs, de la déjection mentale, QUI peut me le dire ? ----- Eyes a écrit ----- Lila, tu peux donner un avis ou pas... mais ne demandes pas "pour quoi faire?"... car en faite ça laisse un doute... un sentiment... une sorte de rejet de l'abstrait chez toi. Il est certain que personne ne me connaissait en qualité de peintre abstrait et que ça peut en choquer quelques uns ----- Lila a écrit ----- Tu veux du concret sur de l'abstrait ? Pour quoi faire ? ----- Eyes a écrit ----- J'aimerais au moins un tout petit avis... Merci ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, voici la deuxième version de ma première toile abstraite. Qu'en pensez vous? je remet la 1ere version en dessous pour que vous compariez. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |