Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
manzy | encore gros pb Il y a 19 ans |
je n'arrive mm pas envoyer image de 24.2 ko dommage |
manzy | essai Il y a 19 ans |
----- manzy a écrit ----- je n'arrive mm pas envoyer image de 24.2 ko dommage |
maxou17 | Re :encore gros pb Il y a 19 ans |
----- manzy a écrit ----- je n'arrive mm pas envoyer image de 24.2 ko dommage essaye avec" photo filtre" un petit logiciel gratuit sur télé charger . com parfait pour réduire tes photo au format jpeg maxà+ |
manzy | Re :encore gros pb Il y a 19 ans |
----- manzy a écrit ----- ----- maxou17 a écrit ----- ----- manzy a écrit ----- je n'arrive mm pas envoyer image de 24.2 ko dommage essaye avec" photo filtre" un petit logiciel gratuit sur télé charger . com parfait pour réduire tes photo au format jpeg maxà+ |
franse | Re :encore gros pb Il y a 19 ans |
Bonjour, Je pense que le fond aurait mérité d'être plus clair pour faire ressortir ton personnage. Ces femmes Himbas sont éclatantes d'ocre rouge et cela ne ressort pas assez de ton travail. Je trouve aussi dommage que le buste soit incomplet, il a ainsi moins d'élan. Voilà , ce n'est que mon modeste avis... Bonne journée Franse |
désolé mais je pense que je vais stopper je pensais etre un bon mais hélas je me remets à ma place |
----- franse a écrit ----- Bonjour, Je pense que le fond aurait mérité d'être plus clair pour faire ressortir ton personnage. Ces femmes Himbas sont éclatantes d'ocre rouge et cela ne ressort pas assez de ton travail. Je trouve aussi dommage que le buste soit incomplet, il a ainsi moins d'élan. Voilà , ce n'est que mon modeste avis... Bonne journée Franse le rouge ocre recherché je ne l'ai pas retrouvé avec l'acrylique j'ai mis de la couleur avec de l'acrylique mais rien je dois et il faut que j'evolue au max pour mon travail il le faut le travail etait raté d'avance c'est peut etre pas un bon argument pour envoyer une image ratée |
BONJOUR Merçi MAXOU j'allais baisser les bras mais tu m'as sauvé la vie, encore merçi |
franse | Re :encore gros pb Il y a 19 ans |
----- manzy a écrit ----- mon dessin Le dessin n'est pas mal réalisé ! le personnage a plus de relief, le fond étant blanc... Essaie d'ombrer le dessous du sein droit, tu verras, il se dégagera plus encore. On voit mieux la coiffe et les colliers sur le dessin. Ne te décourage pas comme ça, tu peux je pense rehausser le portrait ( huile ou acrylique?) en mettant des touches de couleurs qui feront contraste et formeront du relief. Franse |
maxou17 | Re :encore gros pb Il y a 19 ans |
----- franse a écrit ----- ----- manzy a écrit ----- mon dessin Le dessin n'est pas mal réalisé ! le personnage a plus de relief, le fond étant blanc... Essaie d'ombrer le dessous du sein droit, tu verras, il se dégagera plus encore. On voit mieux la coiffe et les colliers sur le dessin. Ne te décourage pas comme ça, tu peux je pense rehausser le portrait ( huile ou acrylique?) en mettant des touches de couleurs qui feront contraste et formeront du relief. Franse content de t'avoir rendu service :o)) maxà+ |