Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
soeurnini | denidia Il y a 19 ans |
huile format 10f (55x46) |
Eyes | Re :denidia Il y a 19 ans |
bien soeurnini... Dommage la photo brille... Je te conseille de prendre la photo à l'ombre en plein jour et sans flash bien sur. HErvé ----- soeurnini a écrit ----- huile format 10f (55x46) |
anne | Re :denidia Il y a 19 ans |
Ho le vilain flash ! Il nous laisse juste devine une superbe réussite. C'est très sympa d'avoir posté la photo du modèle. Vraiment bravo (meme si tu a un peu raccourci me semble-t-il le chamfrein et élargi le front ?) Anne ----- soeurnini a écrit ----- huile format 10f (55x46) |
Lila | Re :denidia Il y a 19 ans |
Ah, très dommage le flash ! Déjà que je suis bigleuse... Bien que plus ramassé sur lui-même ce cheval a une expression mutine qui me plaît beaucoup. J'en profite pour te montrer le mien (en cours tant que je n'aurais ps résolu mon problème de crinière quasi blanche) : |
soeurnini | Re :denidia Il y a 19 ans |
Eyes | Re :denidia Il y a 19 ans |
Bonjour ninie, Je pense que il faut que tu te libères, par rapport à la photo le geste semble trop fermé. Un peu plus de spontanéité dans ton trait peut etre... Ceci dit, c'est vraiment tres bien, mais laisses toi plus aller dans le geste. ----- soeurnini a écrit ----- ----- soeurnini a écrit ----- huile format 10f (55x46) |