Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vanilles | petites fleurs Il y a 19 ans |
nouvel essai, mais il manque beaucoup de profondeur ! avez vous quelques petits conseils, merci à vous delph |
vanilles | Re :petites fleurs Il y a 19 ans |
----- vanilles a écrit ----- oh quelle andouille j'ai oublié d'insérer la photo et hop la voici au fait, c'est peint avec de l'acrylique, c'est la première fois que je l'utilise, le support sèche très vite ce qui est fort intéressant , mais au niveau des melanges (enfin de la palette) c'est un vrai casse tete ça sèche trop vite à bientot vanilles ----- vanilles a écrit ----- nouvel essai, mais il manque beaucoup de profondeur ! avez vous quelques petits conseils, merci à vous delph |
Lila | Re :petites fleurs Il y a 19 ans |
de profondeur, où ? Je les trouve très très bien moi ces fleurs !----- vanilles a écrit ----- oh quelle andouille j'ai oublié d'insérer la photo et hop la voici ----- vanilles a écrit ----- nouvel essai, mais il manque beaucoup de profondeur ! avez vous quelques petits conseils, merci à vous delph |
bonsoir lila, et bien en fait, je trouve que les fleurs ne ressortent pas assez n'y aurait il pas fallu que je fasse mon fond un peu plus foncé ? mais bon maintenant ça va être difficile de le modifier, je sais pas trop ----- Lila a écrit ----- de profondeur, où ? Je les trouve très très bien moi ces fleurs !----- vanilles a écrit ----- oh quelle andouille j'ai oublié d'insérer la photo et hop la voici ----- vanilles a écrit ----- nouvel essai, mais il manque beaucoup de profondeur ! avez vous quelques petits conseils, merci à vous delph |
Lila | Re :petites fleurs Il y a 19 ans |
Tu as passé trop de temps dessus alors tu finis par ne plus les voir... pour moi y a rien à changer. C'est quand même assez rare que je dise cela, note ;o) Si vraiment tu veux absolument quelque chose de plus, je te suggère un fin liseré bleu ciel discontinu c'est-à-dire : __________________ blanc _____________________ blanc, etc. ----- vanilles a écrit ----- bonsoir lila, et bien en fait, je trouve que les fleurs ne ressortent pas assez n'y aurait il pas fallu que je fasse mon fond un peu plus foncé ? mais bon maintenant ça va être difficile de le modifier, je sais pas trop ----- Lila a écrit ----- de profondeur, où ? Je les trouve très très bien moi ces fleurs !----- vanilles a écrit ----- oh quelle andouille j'ai oublié d'insérer la photo et hop la voici ----- vanilles a écrit ----- nouvel essai, mais il manque beaucoup de profondeur ! avez vous quelques petits conseils, merci à vous delph |
merci lila à bientot dlephine ----- Lila a écrit ----- Tu as passé trop de temps dessus alors tu finis par ne plus les voir... pour moi y a rien à changer. C'est quand même assez rare que je dise cela, note ;o) Si vraiment tu veux absolument quelque chose de plus, je te suggère un fin liseré bleu ciel discontinu c'est-à-dire : __________________ blanc _____________________ blanc, etc. ----- vanilles a écrit ----- bonsoir lila, et bien en fait, je trouve que les fleurs ne ressortent pas assez n'y aurait il pas fallu que je fasse mon fond un peu plus foncé ? mais bon maintenant ça va être difficile de le modifier, je sais pas trop ----- Lila a écrit ----- de profondeur, où ? Je les trouve très très bien moi ces fleurs !----- vanilles a écrit ----- oh quelle andouille j'ai oublié d'insérer la photo et hop la voici ----- vanilles a écrit ----- nouvel essai, mais il manque beaucoup de profondeur ! avez vous quelques petits conseils, merci à vous delph |
Eyes | Re :petites fleurs Il y a 19 ans |
sincèrement Delphine ou est là photo? ----- vanilles a écrit ----- nouvel essai, mais il manque beaucoup de profondeur ! avez vous quelques petits conseils, merci à vous delph |
----- Eyes a écrit ----- sincèrement Delphine ou est là photo? dans le deuxième message ----- vanilles a écrit ----- nouvel essai, mais il manque beaucoup de profondeur ! avez vous quelques petits conseils, merci à vous delph |
Eyes | Re :petites fleurs Il y a 19 ans |
Alors là franchement c'est une superbe composition et trés fin, ça change du clown triste de MBC. Donnes nous un petit relief mais sans plus... attention de ne pas dénaturer ces traits fins... Je compte sur toi delphine mais tu vas y arriver... ----- vanilles a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- sincèrement Delphine ou est là photo? dans le deuxième message ----- vanilles a écrit ----- nouvel essai, mais il manque beaucoup de profondeur ! avez vous quelques petits conseils, merci à vous delph |
----- Eyes a écrit ----- Alors là franchement c'est une superbe composition et trés fin, ça change du clown triste de MBC. Donnes nous un petit relief mais sans plus... attention de ne pas dénaturer ces traits fins... Je compte sur toi delphine mais tu vas y arriver... A ça y est tu l'as trouvé nan mais je me suis un peu emmelée les peinceaux la connexion n'étais pas bonne quand j'ai envoyé le message voili voilà à bientot delph ----- vanilles a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- sincèrement Delphine ou est là photo? dans le deuxième message ----- vanilles a écrit ----- nouvel essai, mais il manque beaucoup de profondeur ! avez vous quelques petits conseils, merci à vous delph |
en fait j'ai peint sur un bidon de lait c pour cela que je ne voulais pas trop montrer ce que j'avais commencé et puis je me suis dit pourquoi pas c vrai que c pas une toile mais c tout de meme de la peinture acrylique alors .............. voili voilà à bientot delph ----- Eyes a écrit ----- Alors là franchement c'est une superbe composition et trés fin, ça change du clown triste de MBC. Donnes nous un petit relief mais sans plus... attention de ne pas dénaturer ces traits fins... Je compte sur toi delphine mais tu vas y arriver... ----- vanilles a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- sincèrement Delphine ou est là photo? dans le deuxième message ----- vanilles a écrit ----- nouvel essai, mais il manque beaucoup de profondeur ! avez vous quelques petits conseils, merci à vous delph |
MBC | Re :petites fleurs Il y a 19 ans |
Heureusement que tout le monde n'est pas triste !! mais tu vois, c'est pas la peine de comparer mon clown tiste aux fleurs très fines de Delphine qui sont par ailleurs très gaies, je crois que tu n'as pas compris le message, mais on ne t'en veux pas...; tout le monde ne peut pas comprendre ! Tu vois si je faisais ded fleurs, elles seraient tristes aussi............. No comment ! ----- Eyes a écrit ----- Alors là franchement c'est une superbe composition et trés fin, ça change du clown triste de MBC. Donnes nous un petit relief mais sans plus... attention de ne pas dénaturer ces traits fins... Je compte sur toi delphine mais tu vas y arriver... ----- vanilles a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- sincèrement Delphine ou est là photo? dans le deuxième message ----- vanilles a écrit ----- nouvel essai, mais il manque beaucoup de profondeur ! avez vous quelques petits conseils, merci à vous delph |
maxou17 | Re :petites fleurs Il y a 19 ans |
----- vanilles a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- sincèrement Delphine ou est là photo? dans le deuxième message ----- vanilles a écrit ----- nouvel essai, mais il manque beaucoup de profondeur ! avez vous quelques petits conseils, merci à vous delph bonjour moi j'aime beaucoup c'est trés joli maxà+ |
----- maxou17 a écrit ----- ----- vanilles a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- sincèrement Delphine ou est là photo? dans le deuxième message ----- vanilles a écrit ----- nouvel essai, mais il manque beaucoup de profondeur ! avez vous quelques petits conseils, merci à vous delph bonjour moi j'aime beaucoup c'est trés joli maxà+ je te remercie vanilles |
----- Eyes a écrit ----- sincèrement Delphine ou est là photo? oh bé après ----- vanilles a écrit ----- nouvel essai, mais il manque beaucoup de profondeur ! avez vous quelques petits conseils, merci à vous delph |