Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | la dernière scene Il y a 19 ans |
la dernière scène vue pas Casanova, ici c'est beaucoup du symbolisme, ex; juda est noir, juda porte une blouse de la juventus, cela represente le sport et toute sa mafia, juda mange une glace au couleur rasta cela represente le doping et ainsi de suite pour tout ce qui est dans le tableau (c'est du Bosch façon Casanova), noter que ce sont des apotres modernes, qui mange des frites qui un hamburger qui des oeufs. regardez de plus prés et vous verez toutes les drogues connues étalées sur la table et patati et patata il y a aussi la version féminine dela dernière scene qui porte sur la grippe aviaire et surtout encense mes tants aimer politiciens....mais j'ai pu d'appareil photo est il est out ....j'attend les promos |
goulaffe | Re :la dernière scene Il y a 19 ans |
Plié en quatre, je suis! "La Cène" façon beaufs au camping, fallait oser! Bravo! la dernière scène vue pas Casanova, ici c'est beaucoup du symbolisme, ex; juda est noir, juda porte une blouse de la juventus, cela represente le sport et toute sa mafia, juda mange une glace au couleur rasta cela represente le doping et ainsi de suite pour tout ce qui est dans le tableau (c'est du Bosch façon Casanova), noter que ce sont des apotres modernes, qui mange des frites qui un hamburger qui des oeufs. regardez de plus prés et vous verez toutes les drogues connues étalées sur la table et patati et patata il y a aussi la version féminine dela dernière scene qui porte sur la grippe aviaire et surtout encense mes tants aimer politiciens....mais j'ai pu d'appareil photo est il est out ....j'attend les promos |