Forum Peinture à l'huile & acrylique: demande d'aide

demande d'aide

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
manzy
demande d'aide
Il y a 19 ans
Je ne sais pas si je suis un artiste mais j'ai deja peint plus d'une centaine de tableaux et je n'ai jamais exposé
je demande comment faire pour afficher mes oeuvres ou créer un site
MERCI
manzy0101@wanadoo.fr
manzy
toujours appel d'aide
Il y a 19 ans
bonjour
je renouvelle ma demande
MERCI
Lila
Re :demande d'aide
Il y a 19 ans
Cherche sur le site à expositions, exposants, galeries, etc...
et va voir ce lien :

http://www.guides-gratuits.com/

----- manzy a écrit -----

Je ne sais pas si je suis un artiste mais j'ai deja peint plus d'une centaine de tableaux et je n'ai jamais exposé
MERCI
manzy0101@wanadoo.fr
manzy
Il y a 19 ans
merçi
manzy
Il y a 19 ans
BONJOUR
comment faire pour poser une image en JPG en quelque sorteImages au format JPEG ou GIF
MERCI
Lila
Il y a 19 ans
Tu fais nouvelle discussion, un titre dans sujet, un petit mot dans le cadre pour introduire et... tout en bas du cadre tu as les commandes qui te permettront d'aller chercher ton image dans tes documents persos. Plus c'est petit, plus ça s'affiche vite.
Bon affichage et bonne journée.

BONJOUR
comment faire pour poser une image en JPG en quelque sorteImages au format JPEG ou GIF
MERCI
manzy
plus 200ko
Il y a 19 ans
je pense avoir que des images de plus 200ko si tu peux me guider pour poser mes image sympa à toi merçi
Lila
Re :plus 200ko
Il y a 19 ans
N'as tu pas un logiciel de retouche d'images ? Ou alors sur Xp - mais je ne sais tu fais clic droit sur ton image, envoyer l'image par courrier et hop le logiciel te la réduit.

je pense avoir que des images de plus 200ko si tu peux me guider pour poser mes image sympa à toi merçi
manzy
Re :plus 200ko
Il y a 19 ans
je vais essayer
manzy
Il y a 19 ans
encore une fois mes toiles ne seront pas exposées je n'arrive pas
miaka
Il y a 19 ans

encore une fois mes toiles ne seront pas exposées je n'arrive pas
salut Manzy
tu dois tt simplement utilisé paint shop ou photoshop pour réduire la taille de tes toiles, ou tu peux si tu as plusieurs toiles mais que chacune d'elle est moins de 200Ko les poster une par une -chacune dans un message-
Miaka
goulaffe
Il y a 19 ans
Tu ouvres une image dans Photoshop. Ensuite, menu "image", "taille de l'image". Tu demandes une largeur de 600 à 800 pixels. Tu fais ok. Ensuite, "enregistrer sous", comme format tu choisis "jpg", tu décoches la case "profil icc" (ça fait du poids inutile), tu fais "enregistrer" ou "ok", et tu demandes une qualité moyenne. Ensuite, tu n'as plus qu'à envoyer le fichier sur le site. Il peut y avoir des variantes suivant la version utilisée (moi, c'est CS Mac), mais ça reste toujours à peu près la même chose.
Eyes
Il y a 19 ans
bonjour goulaff. mais ne parles pas trop vite stp...
il faudrait avant toute chose te demander si tout le monde à photoshop.
car ce logiciel est particulierment cher. je sais bien on peut le pirater mais ce n'est franchement pas recommandé, et puis aussi tu n'a pas metionné qu'il existe différentes versions de photoshop et je ne pense pas que toute est un systeme identique pour faire ce travaille.

----- goulaffe a écrit -----

Tu ouvres une image dans Photoshop. Ensuite, menu "image", "taille de l'image". Tu demandes une largeur de 600 à 800 pixels. Tu fais ok. Ensuite, "enregistrer sous", comme format tu choisis "jpg", tu décoches la case "profil icc" (ça fait du poids inutile), tu fais "enregistrer" ou "ok", et tu demandes une qualité moyenne. Ensuite, tu n'as plus qu'à envoyer le fichier sur le site. Il peut y avoir des variantes suivant la version utilisée (moi, c'est CS Mac), mais ça reste toujours à peu près la même chose.
Lila
Il y a 19 ans
Alors , tu en es où ?

MERCI
manzy0101@wanadoo.fr
vanilles
Il y a 19 ans
bonjour manzy,
tu dois avoir un logiciel pour visualiser tes photos et aussi tu dois pouvoir les retoucher, un exemple moi, j'ouvre ma photo avec
microsoft photo editor , ensuite je vais dans
Redimensionner ma photo et là (je la réduis jusqu'à temps qu'elle fasse 200 ko ou quelle soit un petit peu en dessous) ensuite n'oublie pas de l'enregistrer
pour ce qui est de la mettre dans ton message c tout simple tu fais parcourir ensuite tu vas chercher ta photo et tu clic sur
envoyer et le tour est joué
à bientot
vanilles

MERCI
manzy0101@wanadoo.fr
manzy
Il y a 19 ans
MERCI à tous
je pense avoir un retard point de vue equipement pc
encore merçi à tous
SYMPA

Liens commerciaux