Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | pensees Il y a 19 ans |
Voici un autre portrait Bises à tous. Hervé |
maxou17 | Re :pensees Il y a 19 ans |
----- Eyes a écrit ----- Voici un autre portrait Bises à tous. Hervé j'aurais uni le fond, pas mal comme visage j'aime bien . maxà+ |
Eyes | pensees au scanner Il y a 19 ans |
Christina | Re :pensees au scanner Il y a 19 ans |
Effectivement, rien à voir ! Les couleurs sont chaudes, c'est très doux, j'aime beucoup ton portrait. Bravo ! A+ Christina ----- Eyes a écrit ----- Voici l'image au scanner, ce qui a mon avis restitut miueux les couleur que l'appareils photo. < b>----- Eyes a écrit ----- Voici un autre portrait Bises à tous. Hervé |
Eyes | Re :pensees au scanner Il y a 19 ans |
en fait j'ai comparé la réalité avec le tableau passé au scanner, il y a trés peu de différence dans les teintes ainsi obtenues pour afficher à l'écran. Ce qui n'est pas souvent le cas pour la photographie. Mais hélas quand la toile est vraiment grande ça dépasse la taille du scanner c'est dommage dans ce sens. En tout cas je te remerci pour ton avis Christina. ----- Christina a écrit ----- Effectivement, rien à voir ! Les couleurs sont chaudes, c'est très doux, j'aime beucoup ton portrait. Bravo ! A+ Christina ----- Eyes a écrit ----- Voici l'image au scanner, ce qui a mon avis restitut miueux les couleur que l'appareils photo. < b>----- Eyes a écrit ----- Voici un autre portrait Bises à tous. Hervé |
pat | Re :pensees au scanner Il y a 19 ans |
Salut Hervé, Pas mal, pas mal....le cadrage de la deuxième est bien meilleur que la première. De quoi es-tu parti ? D'une photo ? Ca te dérangerais de la poster ? C'est bien de voir le sujet de départ je trouve. Cordialement Patrick ----- Eyes a écrit ----- en fait j'ai comparé la réalité avec le tableau passé au scanner, il y a trés peu de différence dans les teintes ainsi obtenues pour afficher à l'écran. Ce qui n'est pas souvent le cas pour la photographie. Mais hélas quand la toile est vraiment grande ça dépasse la taille du scanner c'est dommage dans ce sens. En tout cas je te remerci pour ton avis Christina. ----- Christina a écrit ----- Effectivement, rien à voir ! Les couleurs sont chaudes, c'est très doux, j'aime beucoup ton portrait. Bravo ! A+ Christina ----- Eyes a écrit ----- Voici l'image au scanner, ce qui a mon avis restitut miueux les couleur que l'appareils photo. < b>----- Eyes a écrit ----- Voici un autre portrait Bises à tous. Hervé |
pat | Re :pensees au scanner Il y a 19 ans |
Salut Hervé, Tu ne veux pas nous le montrer le document dont tu es parti ???? je me souviens que toi même tu réclamais à corps et à cri les supports de tout le monde. Je trouve que c'est important, car dans l'art du portrait la ressemblance est importante... Cordialement Patrick ----- pat a écrit ----- Salut Hervé, Pas mal, pas mal....le cadrage de la deuxième est bien meilleur que la première. De quoi es-tu parti ? D'une photo ? Ca te dérangerais de la poster ? C'est bien de voir le sujet de départ je trouve. Cordialement Patrick ----- Eyes a écrit ----- en fait j'ai comparé la réalité avec le tableau passé au scanner, il y a trés peu de différence dans les teintes ainsi obtenues pour afficher à l'écran. Ce qui n'est pas souvent le cas pour la photographie. Mais hélas quand la toile est vraiment grande ça dépasse la taille du scanner c'est dommage dans ce sens. En tout cas je te remerci pour ton avis Christina. ----- Christina a écrit ----- Effectivement, rien à voir ! Les couleurs sont chaudes, c'est très doux, j'aime beucoup ton portrait. Bravo ! A+ Christina ----- Eyes a écrit ----- Voici l'image au scanner, ce qui a mon avis restitut miueux les couleur que l'appareils photo. < b>----- Eyes a écrit ----- Voici un autre portrait Bises à tous. Hervé |
franse | Re :pensees au scanner Il y a 19 ans |
Salut Hervé, tes portraits sont assez bien partis. Ils me semblent toutefois inachevés, je trouve que cela manque d'ombres de contraste.Le cadrage du 2° est mieux parceque le fond est alors total et le visage plus encadré. Continue en tout cas, le portrait est un art difficile qui demande travail et persévérance. Tu me sembles sur la bonne voie . Amicalement Franse |
merci franse je suis assez fier du résultat. Mais bon je vais en faire d'autres. @ plus Hervé ----- franse a écrit ----- Salut Hervé, tes portraits sont assez bien partis. Ils me semblent toutefois inachevés, je trouve que cela manque d'ombres de contraste.Le cadrage du 2° est mieux parceque le fond est alors total et le visage plus encadré. Continue en tout cas, le portrait est un art difficile qui demande travail et persévérance. Tu me sembles sur la bonne voie . Amicalement Franse |
----- ann. a écrit ----- comme ça on voit mieu les défaut..travail ton dessin tout mes encouragement ann merci pour tes encouragements ann. |
vanilles | Re :pensees au scanner Il y a 19 ans |
salut "pensées" et bien, il est pas mal du tout ce portrait, les yeux sont superbes, ptêtre un peu plus de profondeur sur les cheveux, et aussi je trouve que le fond à droite va super bien bon courage pour la suite delphine ----- Eyes a écrit ----- Voici l'image au scanner, ce qui a mon avis restitut miueux les couleur que l'appareils photo. < b>----- Eyes a écrit ----- Voici un autre portrait Bises à tous. Hervé |
merci delphine ----- vanilles a écrit ----- salut "pensées" et bien, il est pas mal du tout ce portrait, les yeux sont superbes, ptêtre un peu plus de profondeur sur les cheveux, et aussi je trouve que le fond à droite va super bien bon courage pour la suite delphine ----- Eyes a écrit ----- Voici l'image au scanner, ce qui a mon avis restitut miueux les couleur que l'appareils photo. < b>----- Eyes a écrit ----- Voici un autre portrait Bises à tous. Hervé |
Lorelei | Re :pensees Il y a 19 ans |
Salut Hervé ! T´es bien calme en ce moment, tu nous couves quelque chose ? Je rejoins l´avis de Pat (de toute facon, il dit toujours comme moi), je trouve le cadrage de ton second envoi beaucoup plus intéressant que le premier. Ca ne te dirai pas de le travailler comme ca ? Cordialement |
Eyes | Re :pensees Il y a 19 ans |
oui le cadrage est meilleur comme ceci. Ben en fait quand c'est calme et censé comme en ce moment, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. Au contraire j'y trouve de l'épanouissement et de la motivation. >----- Lorelei a écrit ----- Salut Hervé ! T´es bien calme en ce moment, tu nous couves quelque chose ? Je rejoins l´avis de Pat (de toute facon, il dit toujours comme moi), je trouve le cadrage de ton second envoi beaucoup plus intéressant que le premier. Ca ne te dirai pas de le travailler comme ca ? Cordialement |