Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
franse | n°3 Il y a 19 ans |
voici le troisième de la série. Franse |
Lorelei | Re :n°3 Il y a 19 ans |
Salut Franse, je m´imagine que celui-ci n´est pas terminé. Il manque de contraste voire d´un peu de cohérence. Tu peux faire mieux, tu nous l´a montré. Un peu de couleur, un peu de déséquilibre ? C´est trop droit tout ca, il faut le casser d´avantage. Allez, hop, au boulot ! Vraiment j´adore cette série, je suis jalouse comme une teigne j´aimerais pouvoir en faire autant, c´est pour ca que je fais la maligne ! Très amicalement |
franse | Re :n°3 Il y a 19 ans |
----- Lorelei a écrit ----- Salut Franse, je m´imagine que celui-ci n´est pas terminé. Il manque de contraste voire d´un peu de cohérence. Tu peux faire mieux, tu nous l´a montré. Un peu de couleur, un peu de déséquilibre ? C´est trop droit tout ca, il faut le casser d´avantage. Allez, hop, au boulot ! Vraiment j´adore cette série, je suis jalouse comme une teigne j´aimerais pouvoir en faire autant, c´est pour ca que je fais la maligne ! Très amicalement J'ai suivi tes conseils, modifié un peu les choses...Le voilà maintenant: Franse |
Christina | Re :n°3 Il y a 19 ans |
Bravo Franse, C'est très beau ! comme toujours ! Bises Christina ----- franse a écrit ----- ----- Lorelei a écrit ----- Salut Franse, je m´imagine que celui-ci n´est pas terminé. Il manque de contraste voire d´un peu de cohérence. Tu peux faire mieux, tu nous l´a montré. Un peu de couleur, un peu de déséquilibre ? C´est trop droit tout ca, il faut le casser d´avantage. Allez, hop, au boulot ! Vraiment j´adore cette série, je suis jalouse comme une teigne j´aimerais pouvoir en faire autant, c´est pour ca que je fais la maligne ! Très amicalement J'ai suivi tes conseils, modifié un peu les choses...Le voilà maintenant: Franse |
mymi | Re :n°3 Il y a 19 ans |
bien là; on peut dire qu(il y a une ammélioration vraiment belle; je trouvez le premier bien mais mainteant il est trés trés bien,il a prid du volume, du contraste , tu as trouvez ton style.. M. |
maxou17 | Re :n°3 Il y a 19 ans |
----- mymi a écrit ----- bien là; on peut dire qu(il y a une ammélioration vraiment belle; je trouvez le premier bien mais mainteant il est trés trés bien,il a prid du volume, du contraste , tu as trouvez ton style.. M. inspiré du style de Braque , pas mal.:o)) http://maxou1709.skyblog.com/ maxà+ |