Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
krisT | Série: les danseuses Il y a 19 ans |
Je me lance dans une séries, en vue , peut-être d'une expo -concours l'année prochaine (les inscriptions pour cette année étant clôturées...)Enfin, d'ici là, j'aurais du coup le temps de m'améliorer..Voici donc la première... |
krisT | Re :Série: les danseuses Il y a 19 ans |
anne | Re :Série: les danseuses Il y a 19 ans |
Très bon début de série. Classique (comme la danse), propre et net. Continue ! Anne |
daf | Re :Série: les danseuses Il y a 19 ans |
c'est tres sympa! j'espere que le prochain sera le meme mais vu de dos... David |
MBC | Re :Série: les danseuses Il y a 19 ans |
Daf, y aurait-il un brin de coquinerie dans "l'oeil", ? le tien bien sur ! Quoiqu'il en soit la danseuse est réussie, vue de face ! ----- daf a écrit ----- c'est tres sympa! j'espere que le prochain sera le meme mais vu de dos... David |
effectivement, un petit côté coquin...!!!On verra pour le "point de vue" de dos! à réfléchir!----- MBC a écrit ----- Daf, y aurait-il un brin de coquinerie dans "l'oeil", ? le tien bien sur ! Quoiqu'il en soit la danseuse est réussie, vue de face ! ----- daf a écrit ----- c'est tres sympa! j'espere que le prochain sera le meme mais vu de dos... David |
mymi | Re :Série: les danseuses Il y a 19 ans |
En parlant de concours , si des personnes sont interreser, il y en à un organiser tous les ans sur le théme, je suis désoler mais c'est loin des danseuses, sur les sorciéres à Arnage dans la sarthe. M. Pour tes danseuses, il semble étre aux pastels sec ce qui augmente le sentiment de douceur sur le sujet, c'est un trés bon choix et puis heureusement que cette technique revient, elle est parfois un peu dénigrés pour la peintures à l'huile ou l'aquarelle. Trés bon travail, mais il t'en faud combien pour ta série, cela marche comment une expo-concour... M. |
je te remercie pour ton compliment sur la douceur, c'est ce que j'aimerais faire ressortir....Pour l'expo-concours, je ne sais pas exactement combien il en faut, je pars pour une dixaine de tableaux....de plus ce sujet (le choix est libre) me plait énormément, ayant moi-même fait de la danse classique pendant 7 ans dans mon enfance!e j'aime énormément les mettre sur toile....Je découvre le pastel sec, et j'aime beaucoup cette technique....----- mymi a écrit ----- En parlant de concours , si des personnes sont interreser, il y en à un organiser tous les ans sur le théme, je suis désoler mais c'est loin des danseuses, sur les sorciéres à Arnage dans la sarthe. M. Pour tes danseuses, il semble étre aux pastels sec ce qui augmente le sentiment de douceur sur le sujet, c'est un trés bon choix et puis heureusement que cette technique revient, elle est parfois un peu dénigrés pour la peintures à l'huile ou l'aquarelle. Trés bon travail, mais il t'en faud combien pour ta série, cela marche comment une expo-concour... M. |