Forum Peinture à l'huile & acrylique: nouveau projet

nouveau projet

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
franse
nouveau projet
Il y a 19 ans
Le travail d'hier m'a inspiré ça aujourd'hui . C'est une ébauche ( à l'huile) pour un prochain sujet que j'ai envie de tenter au pastel , en grand format .
A+
Franse

mymi
Re :nouveau projet
Il y a 19 ans
Je préfere ta version précédente malgrés que celle-ci soit bien réusie; mais la precédente me sembler plus personnel...
M.
vanilles
réponse à franse
Il y a 19 ans
----- franse a écrit -----
Le travail d'hier m'a inspiré ça aujourd'hui . C'est une ébauche ( à l'huile) pour un prochain sujet que j'ai envie de tenter au pastel , en grand format .
A+
Franse

bonsoir franse

super ta compo très féminin, belle compo de couleur ocre jaune vraiment très beau, je pense que tu peux foncer
vanilles
krisT
Re :réponse à franse
Il y a 19 ans
je suis du même avis que vanilles, cela promet un beau tableau!----- vanilles a écrit -----

----- franse a écrit -----
A+
Franse

bonsoir franse

super ta compo très féminin, belle compo de couleur ocre jaune vraiment très beau, je pense que tu peux foncer
vanilles
c128
Il y a 19 ans
il est vrai qu'il plane sur ce travail l'ombre de Picasso,braque,Gris,etc...Nostalgie quant tu nous tient!!!
anne
Il y a 19 ans
J'ai envie de parler d'osmose. Comme si tu "africanisais" tes propres traits. Vois-tu ce que je veux dire ? Une piste à explorer, peut-être. A voir une fois abouti.
Sincèrement
Anne
sofy
Il y a 19 ans
J'aime beaucoup. Pour voir ce que ça donnera au pastel.
Bon courage
Sophie

Liens commerciaux