Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
franse | nouveau projet Il y a 19 ans |
Le travail d'hier m'a inspiré ça aujourd'hui . C'est une ébauche ( à l'huile) pour un prochain sujet que j'ai envie de tenter au pastel , en grand format . A+ Franse |
mymi | Re :nouveau projet Il y a 19 ans |
Je préfere ta version précédente malgrés que celle-ci soit bien réusie; mais la precédente me sembler plus personnel... M. |
vanilles | réponse à franse Il y a 19 ans |
----- franse a écrit ----- Le travail d'hier m'a inspiré ça aujourd'hui . C'est une ébauche ( à l'huile) pour un prochain sujet que j'ai envie de tenter au pastel , en grand format . A+ Franse bonsoir franse super ta compo très féminin, belle compo de couleur ocre jaune vraiment très beau, je pense que tu peux foncer vanilles |
krisT | Re :réponse à franse Il y a 19 ans |
je suis du même avis que vanilles, cela promet un beau tableau!----- vanilles a écrit ----- ----- franse a écrit ----- Le travail d'hier m'a inspiré ça aujourd'hui . C'est une ébauche ( à l'huile) pour un prochain sujet que j'ai envie de tenter au pastel , en grand format . A+ Franse bonsoir franse super ta compo très féminin, belle compo de couleur ocre jaune vraiment très beau, je pense que tu peux foncer vanilles |
c128 | Re :nouveau projet Il y a 19 ans |
il est vrai qu'il plane sur ce travail l'ombre de Picasso,braque,Gris,etc...Nostalgie quant tu nous tient!!! |
anne | Re :nouveau projet Il y a 19 ans |
J'ai envie de parler d'osmose. Comme si tu "africanisais" tes propres traits. Vois-tu ce que je veux dire ? Une piste à explorer, peut-être. A voir une fois abouti. Sincèrement Anne |
sofy | Re :nouveau projet Il y a 19 ans |
J'aime beaucoup. Pour voir ce que ça donnera au pastel. Bon courage Sophie |