Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
quinacridone | je suis revenue aussi Il y a 19 ans |
voilà je reviens avec une toile a vous montrer...tj a l'acrylique |
pirouette | hello Il y a 19 ans |
----- quinacridone a écrit ----- voilà je reviens avec une toile a vous montrer...tj a l'acrylique |
pirouette | hello Il y a 19 ans |
j'aime beaucoup .... une petite question : je n'ai jamis acroché avec l'acrylique : ça sèche trop vite pour moi !!!! quels avantage y trouves -tu ? ----- quinacridone a écrit ----- voilà je reviens avec une toile a vous montrer...tj a l'acrylique |
quinacridone | Re :hello Il y a 19 ans |
justement pour moi c'est un avantage. le sechage rapide permet de travailler en transparence. utiliser les couleurs en dessous. |
aquarelle54 | Re :je suis revenue aussi Il y a 19 ans |
Bonsoir Quina, c'est décidéménet le jour des retour, et je suis particulièrement ravie de te revoir, avec cette toile qui me fait baver d'envie...j'y retrouve tes bleu, rouge jaune que j'aimais tant dans premières toiles...chapeau rond, chapeau bas, et bon retour ici... Isa |
Jiab | Re :je suis revenue aussi Il y a 19 ans |
Bonjour quinacridone Nouveau sur le site, je découvre ton oeuvre: j'apprécie énormément... Ton univers me parle pleinement... Vraiment bravo... Débutant je n'ai pas encore essayé l'acrylique... Tu me donnes vraiment envie... Il me faudra sans doute encore de nombreuses toiles (et quelques années) pour oser me détacher du pur figuratif que je pratique.. Amicalement Jiab |
franse | Re :je suis revenue aussi Il y a 19 ans |
----- quinacridone a écrit ----- voilà je reviens avec une toile a vous montrer...tj a l'acrylique Salut, je regarde....je me tais.... j'admire....et je te dis bravo...... A+ Franse |
atina2 | Re :je suis revenue aussi Il y a 19 ans |
je suis fan de tes couleurs et de ta façon de peindre ! merci A+++ Atina ----- quinacridone a écrit ----- voilà je reviens avec une toile a vous montrer...tj a l'acrylique |
quinacridone | Re :je suis revenue aussi Il y a 19 ans |
----- atina2 a écrit ----- je suis fan de tes couleurs et de ta façon de peindre ! merci A+++ Atina atina j'ai souvent ete voir tes sculptures sur le forum j'admire ce que tu fais. encore bravo. et merci encore c'est encourageant de lire vos messages a tous ----- quinacridone a écrit ----- voilà je reviens avec une toile a vous montrer...tj a l'acrylique |