Forum Peinture à l'huile & acrylique: Club des lents

Club des lents

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Auteur :
 Jiab   
Date et heure :
 8-10-2005 3:7
 Contenu :
Bonjour fmotte
J'aime bien ta toile hormis le ciel (mais d'autres l'ont déjà dit)... Je venais juste te proposer à toi et à daf de fonder un club des lents... Je me retrouve totalement dans vos propos ( surtout dans le côté palette sêche..)... Sur ma fiche tout ce que j'ai peint en 4 ans (depuis que j'ai commencé, manque juste un portrait).. Et pourtant j'adore peindre!!! Même si je suis encore très maladroit...
Si ce club vous intéresse, faites moi signe... lol
Jiab
PS: J'ai attendu une semaine avant de revenir sur le forum... Il redevenu ce que j'attends de lui...Ouf...

----- daf a écrit -----

c'est une belle réussite.
pour moi le plus casse pieds c'est que quand j'ai un moment devant moi je prends ma palette et... les couleurs sont seches... a part le blanc! il y a bien la solution :enlever la croute supérieure et continuer avec le coeur de la noix de peinture mais à tous les coups il y a des petits résidus solides qui viennent s'étaler sur la toile et se mélanger avec la couche de peinture ( grrrrr!) alors il faut ls enlever délicatement avec un couteau à peindre ou le dos du pinceau et ça fait des griffes!(grrrrrrrr). Donc il ne reste plus qu'a recommencer les mélanges, une fois prets je n'ai plus que 10 minutes devant moi, et ma palette retourne sécher gentiment en attendant que j'y revienne.......
c'est dur la vie d'artiste!! il faudrais que je vende mon dernier tableau plus ou moins 1.500.000 € pour pouvoir arreter mon travail profane et ne plus laisser sécher mes mélanges! et voila!
David
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  Mon dernier.
fmotte
Il y a 19 ans
  ..Re :Mon dernier.
vanilles
Il y a 19 ans