Forum Peinture à l'huile & acrylique: Re :Bonjour!

Re :Bonjour!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Auteur :
 krisT   
Date et heure :
 30-9-2005 8:42
 Contenu :
Ta remarque est tout à fait juste, c'est l'une des leçons que j'ai ressorti de ce portrait....Je me demande si la technique du glacis ne serait pas une bonne manière d'y appliquer des ombres (enfin pour le prochain!) qu'en penses-tu?
----- Eyes a écrit -----

----- krisT a écrit -----

Je viens depuis quelues temps lire les discussions sur ce forum et je me décide enfin à y participer....Je me suis remise à la peinture à l'huile il y a un mois, après de longue années sans toucher à mes chers pinceaux.....Voici donc ce par quoi j'ai recommencé....

Ayant recement vu ce joli portrait, je voulais quand même intervenir pour te dire de persévérer dans ton travail.
Un petit conseils : pour tout ce qui serait du visage par lui même il faudrait que tu apprennes à toujours travailler dans le frais pour ce qui est des teintes de la peau. Un retour apres séchage et on n'a plus souvent les même gammes de couleurs, sur ce portrait ça m'a tout de suite sauté au "eyes". bien que le coup de crayon soit quasiment parfais. Tu maîtrises déjà bien le dessin c'est un bon point pour toi...

Continues!

Hervé

Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  Bonjour!
krisT
Il y a 19 ans
  ..Re :Bonjour!
ambre