Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Lorelei | Vive la vie ! Il y a 19 ans |
J´ai passé un super après-midi ! Que du bonheur, que de la rigolade, que de l´amitié ! J´avais envie de vous parler de plein d´idées, de couleurs, de mouvements... Je suis partie d´ici un peu dépitée, je rentre...on est en vrai Veaudeville ! Ce va durer longtemps ce cirque ? Autant j´ai ri la première journée, autant maintenant je trouve tout ce cinéma ridicule. On s´arrête ? Hervé, t´as oublié un truc : ton trou dans le jardin...dépêche-toi il va faire nuit ! |
Eyes | Re :Vive la vie ! Il y a 19 ans |
tant que certains ne vont pas admettre et ne pas présenter leur excuses ce sera pour ainsi dire comme cela. Pour enterrer une hache il faut être âme indienne, moi je le suis mais le calumet brule toujours faute d'être sur des vallées différentes. ----- Lorelei a écrit ----- J´ai passé un super après-midi ! Que du bonheur, que de la rigolade, que de l´amitié ! J´avais envie de vous parler de plein d´idées, de couleurs, de mouvements... Je suis partie d´ici un peu dépitée, je rentre...on est en vrai Veaudeville ! Ce va durer longtemps ce cirque ? Autant j´ai ri la première journée, autant maintenant je trouve tout ce cinéma ridicule. On s´arrête ? Hervé, t´as oublié un truc : ton trou dans le jardin...dépêche-toi il va faire nuit ! |
Lorelei | Re :Vive la vie ! Il y a 19 ans |
Hé le poète ! Inscrits-moi déjà sur ta liste noire avant que je ne dise des bêtises, de toute facon, je les pense déjà, alors...vas-y ! L-O-R-E-L-E-I. Prends ton temps, d´habitude tu fais toujours des fautes avec mon pseudo, faudrait pas que ton avocat passe pour un con ! Franchement, j´ai envie de faire des efforts, mais tu ne m´aides pas du tout, mais alors, pas du tout, du tout... |
réfléchies un peu avant de parler (ce que les gens ne font pas toujours, rare sont les exceptions). désolé pour avoir écorché ton pseudo, mais as tu imaginé un seul instant que le i se trouve à coté du L sur un clavier ? non je ne pense pas... Open your eyes ----- Lorelei a écrit ----- Hé le poète ! Inscrits-moi déjà sur ta liste noire avant que je ne dise des bêtises, de toute facon, je les pense déjà, alors...vas-y ! L-O-R-E-L-E-I. Prends ton temps, d´habitude tu fais toujours des fautes avec mon pseudo, faudrait pas que ton avocat passe pour un con ! Franchement, j´ai envie de faire des efforts, mais tu ne m´aides pas du tout, mais alors, pas du tout, du tout... |
Lorelei | Re :Vive la vie ! Il y a 19 ans |
Ca te va bien de dire ca... Je me répète sans doute : n´importe quoi...!!! Bon allez, j´arrête d´attiser la fournaise, pour un moment...je ne promets pas de tenir la route, c´est tellement tentant... |
je pense que tu es jeune je ne t'en veux pas. mais tu apprendras à connaitre les gens avant tout jugement ----- Lorelei a écrit ----- Ca te va bien de dire ca... Je me répète sans doute : n´importe quoi...!!! Bon allez, j´arrête d´attiser la fournaise, pour un moment...je ne promets pas de tenir la route, c´est tellement tentant... |