Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Anne-Sophie | Eyes = ........ Il y a 19 ans |
Et oui, moi aussi je suis de retour apres quelques semaines (mois !) de travail intense. Et que vois-je ? Pleins de Nouveaux.... ca c'est bien. Pleins de nouvelles peintures et de nouveaux styles... ca c'est "vachement" bien ! et UN grossier personnage... encore ! qui me rappelle vaguement quelqu'un. du coup je fais quelques recherches et me rends compte que notre ami EYES n'est autre qu'HERVE qui encore une fois a change de pseudo, mais son narcissisme l'a encore une fois trahi puisqu'il nous propose la meme toile sous chque pseudo !!!!! pour preuve photo sur les messages suivants : Anne-Sophie |
Anne-Sophie | Re :Eyes = ........ Il y a 19 ans |
Une peinture propose par EYES dans un message intitule: "Un peu de nudite" ----- Anne-Sophie a écrit ----- Et oui, moi aussi je suis de retour apres quelques semaines (mois !) de travail intense. Et que vois-je ? Pleins de Nouveaux.... ca c'est bien. Pleins de nouvelles peintures et de nouveaux styles... ca c'est "vachement" bien ! et UN grossier personnage... encore ! qui me rappelle vaguement quelqu'un. du coup je fais quelques recherches et me rends compte que notre ami EYES n'est autre qu'HERVE qui encore une fois a change de pseudo, mais son narcissisme l'a encore une fois trahi puisqu'il nous propose la meme toile sous chque pseudo !!!!! pour preuve photo sur les messages suivants : Anne-Sophie |
Anne-Sophie | Re :Eyes = ........ Il y a 19 ans |
Une peinture propose par PAINTIT dans un message intitule: "L'eau va-t-elle monter" ----- Anne-Sophie a écrit ----- Une peinture propose par EYES dans un message intitule: "Un peu de nudite" ----- Anne-Sophie a écrit ----- Et oui, moi aussi je suis de retour apres quelques semaines (mois !) de travail intense. Et que vois-je ? Pleins de Nouveaux.... ca c'est bien. Pleins de nouvelles peintures et de nouveaux styles... ca c'est "vachement" bien ! et UN grossier personnage... encore ! qui me rappelle vaguement quelqu'un. du coup je fais quelques recherches et me rends compte que notre ami EYES n'est autre qu'HERVE qui encore une fois a change de pseudo, mais son narcissisme l'a encore une fois trahi puisqu'il nous propose la meme toile sous chque pseudo !!!!! pour preuve photo sur les messages suivants : Anne-Sophie |
Anne-Sophie | En retard sur ce coup la ! Il y a 19 ans |
En retard de trois trains et dix vagons, je vois que je ne suis pas la seule a avoir detecte l'intrus ! (desolee, je n'avais pas lu le long message "Je reviens" !!!) Pour la peine je vous envois une "petite" derniere: "Manukau Harbour" 130 x 60 cm - huile sur bois Ann. as-tu repris les cours ? AS. |
Anne-Sophie | Ann... Il y a 19 ans |
Et bien on a survecu l'hiver donc pas trop mal (en fait on a eu plein de soleil ! et plein de bonne lumiere pour peindre... donc 'va pas se plaindre !) J'ai maintenant une deuxieme galerie qui me represente dans l'ile du sud, et j'ai du changer mon rythme de croisiere et du fournir un peu plus au niveau tableaux ! Mais ca va, je ne suis pas trop m'econtente. Je suis aussi sur un autre projet a plus grande echelle et ca me prend pas mal la tete ! Et puis toujours mon job a mi-temps ! Et Voui... on ne vit toujours pas de sa peinture ! Voila pour les news. Et toi la rentree ? Deuxiemme annee ? Comment va ta puce ? AS. ----- ann. a écrit ----- non,je n'ai pas encore repris les cours mais cela ne devrait pas tarder quoi de neuf?? bis ann>----- Anne-Sophie a écrit ----- En retard de trois trains et dix vagons, je vois que je ne suis pas la seule a avoir detecte l'intrus ! (desolee, je n'avais pas lu le long message "Je reviens" !!!) Pour la peine je vous envois une "petite" derniere: "Manukau Harbour" 130 x 60 cm - huile sur bois Ann. as-tu repris les cours ? AS. |
Anne-Sophie | Re :Ann... et tes peintures ? Il y a 19 ans |
Au fait, tu as de nouvelles peintures ? Tu as bosse pendant l'ete ? AS ----- Anne-Sophie a écrit ----- Et bien on a survecu l'hiver donc pas trop mal (en fait on a eu plein de soleil ! et plein de bonne lumiere pour peindre... donc 'va pas se plaindre !) J'ai maintenant une deuxieme galerie qui me represente dans l'ile du sud, et j'ai du changer mon rythme de croisiere et du fournir un peu plus au niveau tableaux ! Mais ca va, je ne suis pas trop m'econtente. Je suis aussi sur un autre projet a plus grande echelle et ca me prend pas mal la tete ! Et puis toujours mon job a mi-temps ! Et Voui... on ne vit toujours pas de sa peinture ! Voila pour les news. Et toi la rentree ? Deuxiemme annee ? Comment va ta puce ? AS. ----- ann. a écrit ----- non,je n'ai pas encore repris les cours mais cela ne devrait pas tarder quoi de neuf?? bis ann>----- Anne-Sophie a écrit ----- En retard de trois trains et dix vagons, je vois que je ne suis pas la seule a avoir detecte l'intrus ! (desolee, je n'avais pas lu le long message "Je reviens" !!!) Pour la peine je vous envois une "petite" derniere: "Manukau Harbour" 130 x 60 cm - huile sur bois Ann. as-tu repris les cours ? AS. |
Lorelei | Re :ann..so.. Il y a 19 ans |
Coucou Ann, Dis-donc, c´est dur de te saisir sur le forum, tu joues à cache-cache, même si tu te fais remarquer par ton écriture en gras parfois...tu fais ta crâneuse ! Moi j´aimerais bien voir tes travaux. Que deviennes tes études sur coca ? J´avais adoré. Ta puce attaque le CP ? Moi c´est mon fiston qui s´y colle...il a râlé au bout de 3 jours, parce qu´il ne savait toujours pas lire... Bises à toi Ann |
Eyes | Re :En retard sur ce coup la ! Il y a 19 ans |
content de voir que je t'ai inspiré avec ma montée des eaux. ma toile est plus discrete et moins cliché, mais j'appréci la tienne. ----- Anne-Sophie a écrit ----- En retard de trois trains et dix vagons, je vois que je ne suis pas la seule a avoir detecte l'intrus ! (desolee, je n'avais pas lu le long message "Je reviens" !!!) Pour la peine je vous envois une "petite" derniere: "Manukau Harbour" 130 x 60 cm - huile sur bois Ann. as-tu repris les cours ? AS. |
Anne-Sophie | Re :En retard sur ce coup la ! Il y a 19 ans |
Non mais tu ne vas pas bien herve. Tes vraiment qu'un petit suffisent. Va jouer ailleurs. Je ne te supporte vraiment plus. ----- Eyes a écrit ----- content de voir que je t'ai inspiré avec ma montée des eaux. ma toile est plus discrete et moins cliché, mais j'appréci la tienne. ----- Anne-Sophie a écrit ----- En retard de trois trains et dix vagons, je vois que je ne suis pas la seule a avoir detecte l'intrus ! (desolee, je n'avais pas lu le long message "Je reviens" !!!) Pour la peine je vous envois une "petite" derniere: "Manukau Harbour" 130 x 60 cm - huile sur bois Ann. as-tu repris les cours ? AS. |
pourquoi ce n'est pas un méchant tsunami que tu as voulu interpreter? toi aussi tu es hypocrite? toi aussi tu cherches les guerres? ----- Anne-Sophie a écrit ----- Non mais tu ne vas pas bien herve. Tes vraiment qu'un petit suffisent. Va jouer ailleurs. Je ne te supporte vraiment plus. ----- Eyes a écrit ----- content de voir que je t'ai inspiré avec ma montée des eaux. ma toile est plus discrete et moins cliché, mais j'appréci la tienne. ----- Anne-Sophie a écrit ----- En retard de trois trains et dix vagons, je vois que je ne suis pas la seule a avoir detecte l'intrus ! (desolee, je n'avais pas lu le long message "Je reviens" !!!) Pour la peine je vous envois une "petite" derniere: "Manukau Harbour" 130 x 60 cm - huile sur bois Ann. as-tu repris les cours ? AS. |
Anne-Sophie | Re :En retard sur ce coup la ! Il y a 19 ans |
Au moins moi je ne change pas de pseudo tous les 4 matins pour me cacher sous une autres facade, je ne copie personne (on te connais avec tes tableaux "copies"), je n'envois pas bouler les gens sur le forum (sauf toi... "parce que tu le vaus bien"), je ne harcele pas le forum en postant partout et en insultant, je ne fais pas de menace, je ne suis pas egocentrique, je travailles dur, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas (loin d'etre ton cas) et ne joue pas les victimes.... je peux continuer mais en fait ce me gave. Je me casse. ----- Eyes a écrit ----- pourquoi ce n'est pas un méchant tsunami que tu as voulu interpreter? toi aussi tu es hypocrite? toi aussi tu cherches les guerres? ----- Anne-Sophie a écrit ----- Non mais tu ne vas pas bien herve. Tes vraiment qu'un petit suffisent. Va jouer ailleurs. Je ne te supporte vraiment plus. ----- Eyes a écrit ----- content de voir que je t'ai inspiré avec ma montée des eaux. ma toile est plus discrete et moins cliché, mais j'appréci la tienne. ----- Anne-Sophie a écrit ----- En retard de trois trains et dix vagons, je vois que je ne suis pas la seule a avoir detecte l'intrus ! (desolee, je n'avais pas lu le long message "Je reviens" !!!) Pour la peine je vous envois une "petite" derniere: "Manukau Harbour" 130 x 60 cm - huile sur bois Ann. as-tu repris les cours ? AS. |
Lorelei | Re :En retard sur ce coup la ! Il y a 19 ans |
Salut Anne-Sophie ! Quel plaisir de te retrouver là ! J´ai un peu suivi en zappant pas mal, c´est pas facile de se faufiler entre les posts en essayant de ne pas se faire VOIR. Je vois que tu as bien bossé pendant l´hiver, c´est pas mon cas, l´été a plutôt été sec ! Mais la reprise s´annonce, plus d´excuse. Ta toile : splendide, magique, magnifique ! Dommage que tu n´aies pas trouvé l´idée toi-même (MDR !). J´adorerai les voir en vrai, mais ca fait un peu loin... Très amicalement |
je te remerci loreilei pour dire que l'idée n'est pas d'elle... chose qu'elle n'avouera jamais ----- Lorelei a écrit ----- Salut Anne-Sophie ! Quel plaisir de te retrouver là ! J´ai un peu suivi en zappant pas mal, c´est pas facile de se faufiler entre les posts en essayant de ne pas se faire VOIR. Je vois que tu as bien bossé pendant l´hiver, c´est pas mon cas, l´été a plutôt été sec ! Mais la reprise s´annonce, plus d´excuse. Ta toile : splendide, magique, magnifique ! Dommage que tu n´aies pas trouvé l´idée toi-même (MDR !). J´adorerai les voir en vrai, mais ca fait un peu loin... Très amicalement |
Lorelei | Re :En retard sur ce coup la ! Il y a 19 ans |
Mais oui Hervé, tout le monde a bien compris, allez, va prendre tes calmants...ca va aller, ne t´inquiète pas. |
Anne-Sophie | Lorelei... Il y a 19 ans |
Bonjour mamezelle, Oui, De retour mais peut etre pas pour tres longtemps !!! T'as pas fait d'autres nus ? je les trouves carrement bien tes nus (tres voluptueux !) Surtout ne peint pas la mer... tu pourrais de faire gronder pour "copiage" ! Si tu viens voir la peinture (! ) t'en profiteras pour voir la plage en vrai ! c'est en bas de chez moi. Le ponton donne sur le Golf Manukau (toujours demonte par la mer de Tasmanie qui donne dans le golf). Cet hiver j'ai fait des marches sur les plages... du coup, j'en ai peint pas mal. Tiens en voila une autre: "Bethell's beach" Bon courage pour la reprise. AS ----- Lorelei a écrit ----- Salut Anne-Sophie ! Quel plaisir de te retrouver là ! J´ai un peu suivi en zappant pas mal, c´est pas facile de se faufiler entre les posts en essayant de ne pas se faire VOIR. Je vois que tu as bien bossé pendant l´hiver, c´est pas mon cas, l´été a plutôt été sec ! Mais la reprise s´annonce, plus d´excuse. Ta toile : splendide, magique, magnifique ! Dommage que tu n´aies pas trouvé l´idée toi-même (MDR !). J´adorerai les voir en vrai, mais ca fait un peu loin... Très amicalement |
Eyes | inspiration... Il y a 19 ans |
content de voir que je t'ai inspiré avec ma montée des eaux Anne-Sophie. Ma toile etant plus discrète et moins cliché, mais j'appréci amplement la tienne. ----- Anne-Sophie a écrit ----- Et oui, moi aussi je suis de retour apres quelques semaines (mois !) de travail intense. Et que vois-je ? Pleins de Nouveaux.... ca c'est bien. Pleins de nouvelles peintures et de nouveaux styles... ca c'est "vachement" bien ! et UN grossier personnage... encore ! qui me rappelle vaguement quelqu'un. du coup je fais quelques recherches et me rends compte que notre ami EYES n'est autre qu'HERVE qui encore une fois a change de pseudo, mais son narcissisme l'a encore une fois trahi puisqu'il nous propose la meme toile sous chque pseudo !!!!! pour preuve photo sur les messages suivants : Anne-Sophie |
Anne-Sophie | Bye bye les filles Il y a 19 ans |
Vous connaissez mon adresse email et site web. J'ai demander au webmaster de faire disparaire toutes les images de mon profil. A+ Ann'So |
Eyes | Re :Bye bye les filles Il y a 19 ans |
tu as peur de quoi anne sophie? ----- Anne-Sophie a écrit ----- Vous connaissez mon adresse email et site web. J'ai demander au webmaster de faire disparaire toutes les images de mon profil. A+ Ann'So |
Lorelei | Re :Bye bye les filles Il y a 19 ans |
Ah, non Anne-Sophie ! Arrête, là, tu nous punies tous ! Ne rentres pas dans son jeu, attends que l´orage passe et tu auras un ciel dégagé ! Ce n´est pas la première fois quant même. Moi, je ne suis pas d´accord, il faut régler le conflit pour la énième fois et puis c´est reparti... Allez, encore un petit effort ma belle pour mes beaux yeux de sirène, je te le demande à genoux (et dieu sait que ca ne fait pas de bien à mes écailles !). |
Anne-Sophie | Re :Bye bye les filles Il y a 19 ans |
;-) ----- Lorelei a écrit ----- Ah, non Anne-Sophie ! Arrête, là, tu nous punies tous ! Ne rentres pas dans son jeu, attends que l´orage passe et tu auras un ciel dégagé ! Ce n´est pas la première fois quant même. Moi, je ne suis pas d´accord, il faut régler le conflit pour la énième fois et puis c´est reparti... Allez, encore un petit effort ma belle pour mes beaux yeux de sirène, je te le demande à genoux (et dieu sait que ca ne fait pas de bien à mes écailles !). |
Lorelei | Re :Bye bye les filles Il y a 19 ans |
Alors, tu restes ? Hein oui ! Pitié pour mes écailles ! |
Eyes | freesia Il y a 19 ans |
A propos d'écaille je viens de reconnaitre le retour de Fressia la femme marine ----- Anne-Sophie a écrit ----- ;-) ----- Lorelei a écrit ----- Ah, non Anne-Sophie ! Arrête, là, tu nous punies tous ! Ne rentres pas dans son jeu, attends que l´orage passe et tu auras un ciel dégagé ! Ce n´est pas la première fois quant même. Moi, je ne suis pas d´accord, il faut régler le conflit pour la énième fois et puis c´est reparti... Allez, encore un petit effort ma belle pour mes beaux yeux de sirène, je te le demande à genoux (et dieu sait que ca ne fait pas de bien à mes écailles !). |
Lorelei | Re :freesia Il y a 19 ans |
?????? Si c´est de l´humour préviens d´abord, avec toi on ne sait jamais... Sans déc, tu plaisantes Hervé ? Rassure-moi, là, je m´inquiète au plus au point pour toi... |
Heu...pardon, au plus HAUT point je voulais dire...oups ! |
Eyes | Re :freesia Il y a 19 ans |
rappelles toi de la sirene ----- Lorelei a écrit ----- ?????? Si c´est de l´humour préviens d´abord, avec toi on ne sait jamais... Sans déc, tu plaisantes Hervé ? Rassure-moi, là, je m´inquiète au plus au point pour toi... |
Oui, ben quoi sa sirène ? Bien sûr que je me souviens de sa sirène, comment ne pas se souvenir de cette superbe toile, et alors ? Elle ne s´appelait pas Lorelei il me semble...aucun rapport, d´abord il y en a plein des sirènes et la sienne même elle avait des gambettes, vraiment rien à voir, laisse tomber Hervé, là tu es complètement à côté de la plaque. Mais si tu penses que je peints aussi bien que Freesia, alors là, c´est un sacré compliment, merci M´sieur. |
Eyes | loreilei mal embouchée. Il y a 19 ans |
regardes la tournure de ta phrase et après ont va dire que je me fache, alors que je n'avais vraiment rien dis de méchant pourtant. ----- Lorelei a écrit ----- Oui, ben quoi sa sirène ? Bien sûr que je me souviens de sa sirène, comment ne pas se souvenir de cette superbe toile, et alors ? Elle ne s´appelait pas Lorelei il me semble...aucun rapport, d´abord il y en a plein des sirènes et la sienne même elle avait des gambettes, vraiment rien à voir, laisse tomber Hervé, là tu es complètement à côté de la plaque. Mais si tu penses que je peints aussi bien que Freesia, alors là, c´est un sacré compliment, merci M´sieur. |
Lorelei | Re :loreilei mal embouchée. Il y a 19 ans |
???? N´importe quoi ! Bon, alors, c´est moi qui laisse tomber...t´es vraiment pas croyable, rigole un peu bon sang, ca te fera du bien, sur ce , j´ai une autre vie à côté du forum, moi, allez bonne journée ! On verra ce soir si t´as pris tes pillules...et si tu m´insultes encore, m´en fous, je ne suis pas là de la journée, alors attends ce soir ou demain, ou après-demain sinon ca va encore casser l´ambiance. Tchao |
Eyes | Re :loreilei mal embouchée. Il y a 19 ans |
rigoler de quoi loreilei expliques moi en bon coup qu'on rigole... ----- Lorelei a écrit ----- ???? N´importe quoi ! Bon, alors, c´est moi qui laisse tomber...t´es vraiment pas croyable, rigole un peu bon sang, ca te fera du bien, sur ce , j´ai une autre vie à côté du forum, moi, allez bonne journée ! On verra ce soir si t´as pris tes pillules...et si tu m´insultes encore, m´en fous, je ne suis pas là de la journée, alors attends ce soir ou demain, ou après-demain sinon ca va encore casser l´ambiance. Tchao |
mymi | anne-sophie???? Il y a 19 ans |
----- Anne-Sophie a écrit ----- Vous connaissez mon adresse email et site web. J'ai demander au webmaster de faire disparaire toutes les images de mon profil. A+ Ann'So |
mymi | Re :anne-sophie???? Il y a 19 ans |
désolé, une mauvaise manipulation. Je connais ce cite depuis peu de temp et je viend de temp en temp, je suis amatrice et je n'arrive pas à la cheville de la plupard d'entre vous. Et je trouve dommage qu'il y ai se genre de dispute sur un site fait pour l'échange. Anne-Sophie, tu mérites trés largemant ta place ici, et tu es de trés bon conseil pour les amateurs, lorsque l'on regarde tes oeuvres, on se dit "demain, j'arréte et je jéte mes peinceaux". Dis -toi que lorsqu'on lit les messages; les critiques initules,on ne les lit pas...seul; les instructives sont lu. Et si toutes les personnes interssante quitte les lieux qui va pouvoir donner des petits trucs aux débutants qui ont tout à apprendre de douer comme toi??? M. |