Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | encore un petit pastel Il y a 19 ans |
Bonjour à tous, Voici un autre pastel réalisé hier soir. Bien à vous Hervé |
Eyes | Re :encore un petit pastel Il y a 19 ans |
Votre avis sur ce pastel m'interesse beaucoup il est presque terminé ----- Eyes a écrit ----- Bonjour à tous, Voici un autre pastel réalisé hier soir. Bien à vous Hervé |
Lila | Re :encore un petit pastel Il y a 19 ans |
L'expression me semble bien rendue mais ton oeil de droite est vraiment trop grand, peut-être aussi un problème d'ombre qui ressemble à une cerne allant du bas du front jusqu'à l'autre côté de la machoire (de droite à gauche). Il me semble que tu aurais du mettre cela dans dessins non ? ----- Eyes a écrit ----- Bonjour à tous, Voici un autre pastel réalisé hier soir. Bien à vous Hervé |
merci pour ton avis, il est vrai que l'oeil droit est un peu trop grand, je vais essayer de rectifier mais ce ne sera pas chose facile avec le pastel Je le mettrais certainement dans la rubrique dessin prochainement bien sur ----- Lila a écrit ----- L'expression me semble bien rendue mais ton oeil de droite est vraiment trop grand, peut-être aussi un problème d'ombre qui ressemble à une cerne allant du bas du front jusqu'à l'autre côté de la machoire (de droite à gauche). Il me semble que tu aurais du mettre cela dans dessins non ? ----- Eyes a écrit ----- Bonjour à tous, Voici un autre pastel réalisé hier soir. Bien à vous Hervé |
Et si tu le refaisais ? Ca t'a pris beaucoup de temps ? ----- Eyes a écrit ----- merci pour ton avis, il est vrai que l'oeil droit est un peu trop grand, je vais essayer de rectifier mais ce ne sera pas chose facile avec le pastel Je le mettrais certainement dans la rubrique dessin prochainement bien sur ----- Lila a écrit ----- L'expression me semble bien rendue mais ton oeil de droite est vraiment trop grand, peut-être aussi un problème d'ombre qui ressemble à une cerne allant du bas du front jusqu'à l'autre côté de la machoire (de droite à gauche). Il me semble que tu aurais du mettre cela dans dessins non ? ----- Eyes a écrit ----- Bonjour à tous, Voici un autre pastel réalisé hier soir. Bien à vous Hervé |
non 30 minutes en gros. OUi pourquoi pas le refaire, car c'est vrai que le noir de l'oeil pourrait etre inéfaçable... ----- Lila a écrit ----- Et si tu le refaisais ? Ca t'a pris beaucoup de temps ? ----- Eyes a écrit ----- merci pour ton avis, il est vrai que l'oeil droit est un peu trop grand, je vais essayer de rectifier mais ce ne sera pas chose facile avec le pastel Je le mettrais certainement dans la rubrique dessin prochainement bien sur ----- Lila a écrit ----- L'expression me semble bien rendue mais ton oeil de droite est vraiment trop grand, peut-être aussi un problème d'ombre qui ressemble à une cerne allant du bas du front jusqu'à l'autre côté de la machoire (de droite à gauche). Il me semble que tu aurais du mettre cela dans dessins non ? ----- Eyes a écrit ----- Bonjour à tous, Voici un autre pastel réalisé hier soir. Bien à vous Hervé |
Exactement ! Allez bon travail, moi j'y vais. ----- Eyes a écrit ----- non 30 minutes en gros. OUi pourquoi pas le refaire, car c'est vrai que le noir de l'oeil pourrait etre inéfaçable... ----- Lila a écrit ----- Et si tu le refaisais ? Ca t'a pris beaucoup de temps ? ----- Eyes a écrit ----- merci pour ton avis, il est vrai que l'oeil droit est un peu trop grand, je vais essayer de rectifier mais ce ne sera pas chose facile avec le pastel Je le mettrais certainement dans la rubrique dessin prochainement bien sur ----- Lila a écrit ----- L'expression me semble bien rendue mais ton oeil de droite est vraiment trop grand, peut-être aussi un problème d'ombre qui ressemble à une cerne allant du bas du front jusqu'à l'autre côté de la machoire (de droite à gauche). Il me semble que tu aurais du mettre cela dans dessins non ? ----- Eyes a écrit ----- Bonjour à tous, Voici un autre pastel réalisé hier soir. Bien à vous Hervé |
Et si tu le refaisais ? Ca t'a pris beaucoup de temps ? ----- Eyes a écrit ----- merci pour ton avis, il est vrai que l'oeil droit est un peu trop grand, je vais essayer de rectifier mais ce ne sera pas chose facile avec le pastel Je le mettrais certainement dans la rubrique dessin prochainement bien sur ----- Lila a écrit ----- L'expression me semble bien rendue mais ton oeil de droite est vraiment trop grand, peut-être aussi un problème d'ombre qui ressemble à une cerne allant du bas du front jusqu'à l'autre côté de la machoire (de droite à gauche). Il me semble que tu aurais du mettre cela dans dessins non ? ----- Eyes a écrit ----- Bonjour à tous, Voici un autre pastel réalisé hier soir. Bien à vous Hervé |