Forum Peinture à l'huile & acrylique: PETITION POUR CONTRER ANNE SOPHIE

PETITION POUR CONTRER ANNE SOPHIE

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Eyes
PETITION POUR CONTRER ANNE SOPHIE
Il y a 19 ans
Elle a quelque peu plagier ma montée des eaux, elle ne veut pas l'avouer, de plus elle continue a envenimer le forum avec certains dès que je fais apparition.
Ceux qui me connaissent et avec l'aide de nouveau, venez me soutenir pour que le forum soit enfin en forum d'art digne de ce nom, je rappel que ludohpil est ici en fouteur de troubles, et qu'il n'a jamais proposé un seul travail personnel en images.
Juste une tombe avec un humour douteux avec un logiciel de retouche d'image ou est inscrit mon prénom.

Voilà si vous voulez que tout cela cesse je vous invite à me rejoindre
Eyes
Re :PETITION POUR CONTRER ANNE SOPHIE
Il y a 19 ans
----- Eyes a écrit -----

Elle a quelque peu plagier ma montée des eaux, elle ne veut pas l'avouer, de plus elle continue a envenimer le forum avec certains dès que je fais apparition.
Ceux qui me connaissent et avec l'aide de nouveau, venez me soutenir pour que le forum soit enfin en forum d'art digne de ce nom, je rappel que ludohpil est ici en fouteur de troubles, et qu'il n'a jamais proposé un seul travail personnel en images.
Juste une tombe avec un humour douteux avec un logiciel de retouche d'image ou est inscrit mon prénom.

Voilà si vous voulez que tout cela cesse je vous invite à me rejoindre

au moins un personne?

Liens commerciaux