Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
franse | huile très aquarellée Il y a 19 ans |
Une invitation au voyage .......dans le désert où l'on n'entend que le vent....et où l'on ne va qu'à l'essentiel... A+ Franse |
krisT | Re :huile très aquarellée Il y a 19 ans |
----- franse a écrit ----- Une invitation au voyage .......dans le désert où l'on n'entend que le vent....et où l'on ne va qu'à l'essentiel... A+ Franse Ouh j'aime beaucoup! J'envisage de faire quelques toiles sur le thème de l'afrique du nord....Saurais-je aussi bien faire??? Par contre, ce n'est que mon avis, j'aurais peut-être accentué le fond, pour faire ressortir le personnage?! |
miaka | Re :huile très aquarellée Il y a 19 ans |
un trés beau portrait d'un sahraoui....il est super franse comme tes autres oeuvres...a++ |
pefusho | Re :huile très aquarellée Il y a 19 ans |
Trés joli travail, Franse. Regardes dans les galeries, certaine toiles de casanova, qui avait trés bien exploité cette technique dans quelques remarquables travaux (portraits, chevaux..) Bien à toi. JJ ----- franse a écrit ----- Une invitation au voyage .......dans le désert où l'on n'entend que le vent....et où l'on ne va qu'à l'essentiel... A+ Franse |
anne | Re :huile très aquarellée Il y a 19 ans |
Tu changes de registre et tu es toujours aussi parfaite ! Bravo et merci Anne |
franse | Re :huile très aquarellée Il y a 19 ans |
Bonjour Anne, Ce n'est pas vraiment un changement de registre, mais tu as raison, cette huile est différente ds la mesure où je ne l'ai pas " léchée" comme mes dessins. J'ai volontairement travaillé ce sujet comme une esquisse, laissant le dessin des mains par ex très peu fini. Je te souhaite une bonne journée . A+ Franse |
aquarelle54 | Re :huile très aquarellée Il y a 19 ans |
Bonjour Fanse, je m'en veux un peu de ne jamais répondre à tes posts dont la qualité de travail est tellement haute, que je ne sais absolument pas quoi te dire..de plus tu es très productive, et je me sentirais génée de me répéter sans cesse...mais je pense que tu sais tout celà, et je ne manque jamais de regarder ton travail, même si je ne souffle mot. amicalement Isa |
franse | Re :huile très aquarellée Il y a 19 ans |
Merci Isa. Bonne journée. A+ Franse |
atina2 | Re :huile très aquarellée Il y a 19 ans |
salut Franse , toujours aussi remarquable ! presque trop parfait ..... A+++ Atina ----- franse a écrit ----- Une invitation au voyage .......dans le désert où l'on n'entend que le vent....et où l'on ne va qu'à l'essentiel... A+ Franse |
sofy | Re :huile très aquarellée Il y a 19 ans |
Encore bravo Franse, c'est splendide. Es-tu allée voir le post que je t'ai envoyé sur les aquarelles africaines ? Tu y trouveras encore d'autrres inspirations |
franse | Re :à Sofy Il y a 19 ans |
Bonjour Sofy, Oui j'étais allée voir ce site dès que tu m'en avais posté le lien.. Excuses moi de ne pas t'avoir répondu.. J'ai été assez prise avec la rentrée et la remise en route de l'année scolaire... J'aime beaucoup évidemment ce travail. Merci Franse |
Jiab | Re :huile très aquarellée Il y a 19 ans |
J'aime beaucoup ton travail... Amicalement Jiab |
Anne-Sophie | Re :huile très aquarellée Il y a 19 ans |
Tres Fort... tres tres fort. J'adore. ----- franse a écrit ----- Une invitation au voyage .......dans le désert où l'on n'entend que le vent....et où l'on ne va qu'à l'essentiel... A+ Franse |