Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | nouveau pastel autre Il y a 19 ans |
Bonjour je vous soumet celui ci, tous à vos avis. celui-ci est fait en 15 minutes top chrono Merci |
ludofil | Re :nouveau pastel autre Il y a 19 ans |
beuurkkk c'est quoi ??une tache ??? |
Eyes | Re :nouveau pastel autre Il y a 19 ans |
non ça parle d'ondes négatives que tu essaies d'infiltrer mais les gens ne t'ecouteront pas ils sont pas dupes ----- Eyes a écrit ----- Bonjour je vous soumet celui ci, tous à vos avis. celui-ci est fait en 15 minutes top chrono Merci |
aquarelle54 | Re :nouveau pastel autre Il y a 19 ans |
T'as avalé un chrono!!! recrache le en même temps que ton venin!!! tu vas voir ça te fera le plus grand bien! |
----- aquarelle54 a écrit ----- T'as avalé un chrono!!! recrache le en même temps que ton venin!!! tu vas voir ça te fera le plus grand bien! Je pense que c'est ludofil qui avalera le chrono s'il se pointe à la sonnette. Le Mr se croit tout permis. Mais oui ou son ses dessins? que vient il faire sur ce forum à part raconter des grosses conneries qui m'emmerde profondement? |
vanilles | Re :nouveau pastel autre Il y a 19 ans |
salut hervé, bé écoute, c'est un peu bizarre, c pas trop ce que tu fais d'habitude, mais bon c'est autre chose, j'aime bien la fleur centrale (si c'est une fleur) et son contour à bientot vanilles ----- Eyes a écrit ----- Bonjour je vous soumet celui ci, tous à vos avis. celui-ci est fait en 15 minutes top chrono Merci |
merci, ça c'est extra... c'est de la daube mais ça se vend cher, attention à l'arnaque ----- vanilles a écrit ----- salut hervé, bé écoute, c'est un peu bizarre, c pas trop ce que tu fais d'habitude, mais bon c'est autre chose, j'aime bien la fleur centrale (si c'est une fleur) et son contour à bientot vanilles ----- Eyes a écrit ----- Bonjour je vous soumet celui ci, tous à vos avis. celui-ci est fait en 15 minutes top chrono Merci |