Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ludofil | UN BON CONSEIL "EYES" Il y a 19 ans |
si tu t'appele "eyes" ...OUVRE les YEUX ..tu ne bernes personne mon grand .. a bon ententendeur .... |
Eyes | Re : UN BON CONSEIL Il y a 19 ans |
----- ludofil a écrit ----- si tu t'appele "eyes" ...OUVRE les YEUX ..tu ne bernes personne mon grand .. a bon ententendeur .... pauvre garçon... ah au fait tu nous montre quand tes dessins trou du cul? |
ludofil | Re : UN BON CONSEIL Il y a 19 ans |
----- Eyes a écrit ----- ----- ludofil a écrit ----- si tu t'appele "eyes" ...OUVRE les YEUX ..tu ne bernes personne mon grand .. a bon ententendeur .... pauvre garçon... ah au fait tu nous montre quand tes dessins trou du cul? PATIENCE ..encore un peu et le "tou du cul" viendra te montrer LUI même ses dessins .. je vais te dégoûter d'insulter les gens ....j'entends déja la sonnette .... phil sonne-heure ... |
Eyes | Re : UN BON CONSEIL Il y a 19 ans |
----- ludofil a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- ----- ludofil a écrit ----- si tu t'appele "eyes" ...OUVRE les YEUX ..tu ne bernes personne mon grand .. a bon ententendeur .... pauvre garçon... ah au fait tu nous montre quand tes dessins trou du cul? PATIENCE ..encore un peu et le "tou du cul" viendra te montrer LUI même ses dessins .. je vais te dégoûter d'insulter les gens ....j'entends déja la sonnette .... phil sonne-heure ... viens je t'attends personnage menaçant... |