Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | nouveau pastel 27/09/2005 Il y a 19 ans |
Bonjour à tous, je soumet à vos avis ce nouveau pastel. réalisé à l'instant même, 10 minutes chrono, juste pour me défouler |
ludofil | Re :nouveau pastel 27/09/2005 Il y a 19 ans |
----- Eyes a écrit ----- Bonjour à tous, je soumet à vos avis ce nouveau pastel. réalisé à l'instant même, 10 minutes.. DIX minutes c'est beaucoup trop mon grand ..ma fille de neuf ans fait cela (même plus joli) en moins de cinq minutes .. et puis tu nous gonfles avec cochonneries a deux balles.. c'est moche fais autre chose ..(tiens essaie le piano) où va jouer avec les enfants de ta rue ..ici c'est la cour des grands ...merci phil en'hervé ... phil |
Eyes | Re :nouveau pastel 27/09/2005 Il y a 19 ans |
----- ludofil a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- Bonjour à tous, je soumet à vos avis ce nouveau pastel. réalisé à l'instant même, 10 minutes.. DIX minutes c'est beaucoup trop mon grand ..ma fille de neuf ans fait cela (même plus joli) en moins de cinq minutes .. et puis tu nous gonfles avec cochonneries a deux balles.. c'est moche fais autre chose ..(tiens essaie le piano) où va jouer avec les enfants de ta rue ..ici c'est la cour des grands ...merci phil en'hervé ... phil Merci pour ton avis, je n'attendais que vous. |