Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
raph+*- | + de 50 réponses... Il y a 19 ans |
... c'est incroyable ! ne pourrait -on pas boycotter certains individus ?? |
goulaffe | Re :+ de 50 réponses... Il y a 19 ans |
... c'est incroyable ! ne pourrait -on pas boycotter certains individus ?? Ben non. Je m'embète un peu au boulot, une fois n'est pas coutume. Alors j'envoie des messages à Paintit. |
franse | Re :+ de 50 réponses... Il y a 19 ans |
----- raph+*- a écrit ----- ... c'est incroyable ! ne pourrait -on pas boycotter certains individus ? Je suis assez d'accord avec toi ... Ne plus lui répondre serait LA solution.. Au fait pour parler de qqchose d'intéressant, j'aime bien tes collages... Pourquoi ne tentes-tu pas de juxtaposer des papiers très différents ds leur texture tout en gardant une même idée ds les nuances de couleurs? ( suis-je claire?) Franse |
Eyes | Re :+ de 50 réponses... Il y a 19 ans |
----- franse a écrit ----- ----- raph+*- a écrit ----- ... c'est incroyable ! ne pourrait -on pas boycotter certains individus ? Je suis assez d'accord avec toi ... Ne plus lui répondre serait LA solution.. Au fait pour parler de qqchose d'intéressant, j'aime bien tes collages... Pourquoi ne tentes-tu pas de juxtaposer des papiers très différents ds leur texture tout en gardant une même idée ds les nuances de couleurs? ( suis-je claire?) Franse Toi Franse tu n'as pas ta place pour sortir des conneries grosses comme toi |
Je sais qu'il y a de grands sensibles sur ce forum, mais tout de même... de là à se sentir blessé, outragé ou je ne sais quoi par ses conneries... Foutez-vous de sa gueule (je sais, c'est pas beau), ou haussez les épaules et ne le lisez plus, mais le boycotter? Pourquoi? (et, à propos, Raph, je suis allé revoir l'ensemble de tes travaux.. Franchement, c'est impressionnant) ... c'est incroyable ! ne pourrait -on pas boycotter certains individus ? Je suis assez d'accord avec toi ... Ne plus lui répondre serait LA solution.. Au fait pour parler de qqchose d'intéressant, j'aime bien tes collages... Pourquoi ne tentes-tu pas de juxtaposer des papiers très différents ds leur texture tout en gardant une même idée ds les nuances de couleurs? ( suis-je claire?) Franse |
conneries??? pfffff, la vérité, rien qu'elle... comme tu dis des âmes hyper sensibles à la limite des petits bourgeois du XvI ème ----- goulaffe a écrit ----- Je sais qu'il y a de grands sensibles sur ce forum, mais tout de même... de là à se sentir blessé, outragé ou je ne sais quoi par ses conneries... Foutez-vous de sa gueule (je sais, c'est pas beau), ou haussez les épaules et ne le lisez plus, mais le boycotter? Pourquoi? (et, à propos, Raph, je suis allé revoir l'ensemble de tes travaux.. Franchement, c'est impressionnant) ... c'est incroyable ! ne pourrait -on pas boycotter certains individus ? Je suis assez d'accord avec toi ... Ne plus lui répondre serait LA solution.. Au fait pour parler de qqchose d'intéressant, j'aime bien tes collages... Pourquoi ne tentes-tu pas de juxtaposer des papiers très différents ds leur texture tout en gardant une même idée ds les nuances de couleurs? ( suis-je claire?) Franse |
Bon, je reconnais qu'il est un peu fatiguant, parfois... ----- Eyes a écrit ----- conneries??? pfffff, la vérité, rien qu'elle... comme tu dis des âmes hyper sensibles à la limite des petits bourgeois du XvI ème ----- goulaffe a écrit ----- Je sais qu'il y a de grands sensibles sur ce forum, mais tout de même... de là à se sentir blessé, outragé ou je ne sais quoi par ses conneries... Foutez-vous de sa gueule (je sais, c'est pas beau), ou haussez les épaules et ne le lisez plus, mais le boycotter? Pourquoi? (et, à propos, Raph, je suis allé revoir l'ensemble de tes travaux.. Franchement, c'est impressionnant) ... c'est incroyable ! ne pourrait -on pas boycotter certains individus ? Je suis assez d'accord avec toi ... Ne plus lui répondre serait LA solution.. Au fait pour parler de qqchose d'intéressant, j'aime bien tes collages... Pourquoi ne tentes-tu pas de juxtaposer des papiers très différents ds leur texture tout en gardant une même idée ds les nuances de couleurs? ( suis-je claire?) Franse |
si je suis pas la le forum est mort, quand je dis la vérité je recois en retour des choses puériles ----- goulaffe a écrit ----- Bon, je reconnais qu'il est un peu fatiguant, parfois... ----- Eyes a écrit ----- conneries??? pfffff, la vérité, rien qu'elle... comme tu dis des âmes hyper sensibles à la limite des petits bourgeois du XvI ème ----- goulaffe a écrit ----- Je sais qu'il y a de grands sensibles sur ce forum, mais tout de même... de là à se sentir blessé, outragé ou je ne sais quoi par ses conneries... Foutez-vous de sa gueule (je sais, c'est pas beau), ou haussez les épaules et ne le lisez plus, mais le boycotter? Pourquoi? (et, à propos, Raph, je suis allé revoir l'ensemble de tes travaux.. Franchement, c'est impressionnant) ... c'est incroyable ! ne pourrait -on pas boycotter certains individus ? Je suis assez d'accord avec toi ... Ne plus lui répondre serait LA solution.. Au fait pour parler de qqchose d'intéressant, j'aime bien tes collages... Pourquoi ne tentes-tu pas de juxtaposer des papiers très différents ds leur texture tout en gardant une même idée ds les nuances de couleurs? ( suis-je claire?) Franse |
Eh oui... il y en a un comme toi sur tous les forums qui marchent... Sais pas si, à ta place, je m'en vanterais, mais c'est un fait. si je suis pas la le forum est mort, quand je dis la vérité je recois en retour des choses puériles ----- goulaffe a écrit ----- Bon, je reconnais qu'il est un peu fatiguant, parfois... ----- Eyes a écrit ----- conneries??? pfffff, la vérité, rien qu'elle... comme tu dis des âmes hyper sensibles à la limite des petits bourgeois du XvI ème ----- goulaffe a écrit ----- Je sais qu'il y a de grands sensibles sur ce forum, mais tout de même... de là à se sentir blessé, outragé ou je ne sais quoi par ses conneries... Foutez-vous de sa gueule (je sais, c'est pas beau), ou haussez les épaules et ne le lisez plus, mais le boycotter? Pourquoi? (et, à propos, Raph, je suis allé revoir l'ensemble de tes travaux.. Franchement, c'est impressionnant) ... c'est incroyable ! ne pourrait -on pas boycotter certains individus ? Je suis assez d'accord avec toi ... Ne plus lui répondre serait LA solution.. Au fait pour parler de qqchose d'intéressant, j'aime bien tes collages... Pourquoi ne tentes-tu pas de juxtaposer des papiers très différents ds leur texture tout en gardant une même idée ds les nuances de couleurs? ( suis-je claire?) Franse |
merci de me donner des exemples de forum qui marchent mais qui ne courent pas comme ici... ça ne doit pas courrir les rues de paris. ----- goulaffe a écrit ----- Eh oui... il y en a un comme toi sur tous les forums qui marchent... Sais pas si, à ta place, je m'en vanterais, mais c'est un fait. si je suis pas la le forum est mort, quand je dis la vérité je recois en retour des choses puériles ----- goulaffe a écrit ----- Bon, je reconnais qu'il est un peu fatiguant, parfois... ----- Eyes a écrit ----- conneries??? pfffff, la vérité, rien qu'elle... comme tu dis des âmes hyper sensibles à la limite des petits bourgeois du XvI ème ----- goulaffe a écrit ----- Je sais qu'il y a de grands sensibles sur ce forum, mais tout de même... de là à se sentir blessé, outragé ou je ne sais quoi par ses conneries... Foutez-vous de sa gueule (je sais, c'est pas beau), ou haussez les épaules et ne le lisez plus, mais le boycotter? Pourquoi? (et, à propos, Raph, je suis allé revoir l'ensemble de tes travaux.. Franchement, c'est impressionnant) ... c'est incroyable ! ne pourrait -on pas boycotter certains individus ? Je suis assez d'accord avec toi ... Ne plus lui répondre serait LA solution.. Au fait pour parler de qqchose d'intéressant, j'aime bien tes collages... Pourquoi ne tentes-tu pas de juxtaposer des papiers très différents ds leur texture tout en gardant une même idée ds les nuances de couleurs? ( suis-je claire?) Franse |
raph+*- | Re :+ de 50 réponses... Il y a 19 ans |
C'est une idée franse... Je note !! je commence juste et suis en pleine recherche ! merci à toi - raph+*- ----- franse a écrit ----- ----- raph+*- a écrit ----- ... c'est incroyable ! ne pourrait -on pas boycotter certains individus ? Je suis assez d'accord avec toi ... Ne plus lui répondre serait LA solution.. Au fait pour parler de qqchose d'intéressant, j'aime bien tes collages... Pourquoi ne tentes-tu pas de juxtaposer des papiers très différents ds leur texture tout en gardant une même idée ds les nuances de couleurs? ( suis-je claire?) Franse |
----- raph+*- a écrit ----- ... c'est incroyable ! ne pourrait -on pas boycotter certains individus ?? c'est de la jalousie raph+? Ne peux tu pas retourner à tes collages pour enfants plutôt? |
Eyes | et la tolérence tete de con de raph Il y a 19 ans |
----- raph+*- a écrit ----- ... c'est incroyable ! ne pourrait -on pas boycotter certains individus ?? |