Forum Peinture à l'huile & acrylique: faire connaissance

faire connaissance

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
loly
faire connaissance
Il y a 19 ans
Bonsoir, nouvelle dans le site, j'aimerai savoir comment faire pour envoyer quelques toiles et avoir vos avis.
Merci de votre aide.
Loly
Jiab
Re :faire connaissance
Il y a 19 ans
----- loly a écrit -----

Bonsoir, nouvelle dans le site, j'aimerai savoir comment faire pour envoyer quelques toiles et avoir vos avis.
Merci de votre aide.
Loly

Nouveau moi aussi alors entre nouveaux on peut s'aider...
Quand tu ouvres une nouvelle dicussion (ou que tu réponds) tu as en bas la possibilité de télécharger jusqu'à 3 fichiers. Attention ils doivent faire moins de 200Ko en tout (réduire avec un logiciel de traitement d'images sinon)
Puis Envoyer
Amicalement
Jiab
loly
Il y a 19 ans
----- Jiab a écrit -----

----- loly a écrit -----

Merci de votre aide.
Loly

Nouveau moi aussi alors entre nouveaux on peut s'aider...
Quand tu ouvres une nouvelle dicussion (ou que tu réponds) tu as en bas la possibilité de télécharger jusqu'à 3 fichiers. Attention ils doivent faire moins de 200Ko en tout (réduire avec un logiciel de traitement d'images sinon)
Puis Envoyer
Amicalement
Jiab
Bonjour Jiab, je comprend pourquoi maintenant, mes fichier font plus je supose, mais comme je n'ai pas le logiciel, pour reduire, j'attendrai que mon gendre le fasse, Grand merci.
Jiab
Logiciels libre et gratuit
Il y a 19 ans
Bonjour Loly
Pour réduire, recadrer... tes oeuvres tu peux utiliser Xnview un logiciel simple, libre et gratuit:
Tape Xnview sur un moteur de recherche et télécharge le (ADSL indispensable)
Pour avoir un logiciel performant type photoshop, je te conseille The Gimp, logiciel libre et gratuit (idem moteur de recherche...)
Amicalement
Jiab
loly
Re :Logiciels libre et gratuit
Il y a 19 ans
----- Jiab a écrit -----

Bonjour Loly
Pour réduire, recadrer... tes oeuvres tu peux utiliser Xnview un logiciel simple, libre et gratuit:
Pour avoir un logiciel performant type photoshop, je te conseille The Gimp, logiciel libre et gratuit (idem moteur de recherche...)
Amicalement
Jiab
loly
Il y a 19 ans
----- loly a écrit -----

----- Jiab a écrit -----

Bonjour Loly
Amicalement
Jiab

loly
Il y a 19 ans
----- loly a écrit -----

----- loly a écrit -----

----- Jiab a écrit -----

Bonjour Loly
Amicalement
Jiab

Merci pour le renseignement, j'ai enfin réussie a passer les photos en jpeg avec le site que tu m'as donné Xnview, voici quelques unes de mes oeuvres. Bon WE et a+

Jiab
Il y a 19 ans
<#990033>Salut loly
Bon, j'avais dit que j'attendais une semaine avant de revenir,mais il semble que le forum soit revenu à la normalité (quel vilain mot) je fais donc une exception pour toi. J'aime bien tes toiles (Surtout le ventre... mon côté papa) mais débutant je ne me permettrais pas plus de critiques.
Juste un conseil: Pour que les autres forumeurs t'apportent une critique, envoie tes toiles une par une, en ouvrant une nouvelle discusssion. Attends ensuite avant d'envoyer la suivante...
Ainsi tu auras une critique pour chacun de tes tableaux. Et puis SURTOUT la définition sera meilleure (1 tableau = 200Ko 6 tableaux =33Ko )
Là en me répondant, tes tableaux sont sans doute parus inaperçus, car dans le fil d'une conversation.
Pour eveiller l'intérêt des autres forumeurs sur tes tableaux, je t'invite à créer une nouvelle discussion rappellant que tu as mis des tableaux sur ta fiche et que tu en aimerais la critique<#>

Très amicalement
Jiab

loly
Il y a 19 ans
Merci jiab, je ne suis pas une "pro" de technologie, et j'ai bien du mal a comprendre toutes les ficeles , donc je te remercie une fois de plus , je vais essayer de me mettreun peu plus souvent pour arriver.
Moi j'ai bien aimé ma toile du ventre, je l'ai fait pour une éxpo dans mon atelier, sur le theme de l'eau, et" puisque l'eau c'est la vie".

Amicalement
Loly

b>----- Jiab a écrit -----

<#990033>Salut loly
Bon, j'avais dit que j'attendais une semaine avant de revenir,mais il semble que le forum soit revenu à la normalité (quel vilain mot) je fais donc une exception pour toi. J'aime bien tes toiles (Surtout le ventre... mon côté papa) mais débutant je ne me permettrais pas plus de critiques.
Juste un conseil: Pour que les autres forumeurs t'apportent une critique, envoie tes toiles une par une, en ouvrant une nouvelle discusssion. Attends ensuite avant d'envoyer la suivante...
Ainsi tu auras une critique pour chacun de tes tableaux. Et puis SURTOUT la définition sera meilleure (1 tableau = 200Ko 6 tableaux =33Ko )
Là en me répondant, tes tableaux sont sans doute parus inaperçus, car dans le fil d'une conversation.
Pour eveiller l'intérêt des autres forumeurs sur tes tableaux, je t'invite à créer une nouvelle discussion rappellant que tu as mis des tableaux sur ta fiche et que tu en aimerais la critique<#>

Très amicalement
Jiab

loly
Il y a 19 ans
----- loly a écrit -----

----- Jiab a écrit -----

Bonjour Loly
Amicalement
Jiab

franse
Il y a 19 ans
Bonsoir Loly et bienvenue à toi,
Jiab, t'a bien dit les choses, alors je ne rajoute rien .
A+
Franse
loly
Il y a 19 ans
----- franse a écrit -----

A+
Franse
Bonsoir et merci Franse, j'aurai voulu vous montrer un peu mon travail et avoir vos avis, car sans critique on ne peu avancer, je suis amateur, mais avec l'envie d'avancer dans ma peinture, de que je peux je vous les montrerai .
A bientôt
loly
Il y a 19 ans
----- franse a écrit -----

A+
Franse

Je viens de voir tes toiles, elles sont superbes. Bravo
Loly
miaka
Il y a 19 ans
Bienvenue Loly parmi nous .....n'hésitez pas de visiter les autres rubriques...et surtout surtout d'exprimer votre avis car comme vous l'a déjà mentionnner sans critique on n'avance pas..
heureuse de te connaitre.....
Miaka

Liens commerciaux