Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
franse | congo Il y a 19 ans |
premier d'une nouvelle série ayant pour thème des portraits d'initiés, maîtres de danses du Congo. Bises à tous ceux qui sont là ce matin... Franse |
pefusho | Re :congo Il y a 19 ans |
Salut Franse, Comme toujours des portraits hallucinants de vérité. Tu travailles sur photos, je suppose? JJ ----- franse a écrit ----- premier d'une nouvelle série ayant pour thème des portraits d'initiés, maîtres de danses du Congo. Bises à tous ceux qui sont là ce matin... Franse |
franse | Re :congo Il y a 19 ans |
Salut Pefu et merci de ton compliment. Oui ce portrait est d'après photo. Tous ne le sont pas. J'arrive maintenant à m'en passer : Travailler sans modèle en sculpture m'a beaucoup aidée à évoluer ds ce domaine en dessin. A+ FRanse |
miaka | Re :congo Il y a 19 ans |
Peut etre ce mot te plait pas maintenant franse mais Bravo encore ....beau portrait. bonne semaine à toi Miaka |
krisT | Re :congo Il y a 19 ans |
----- miaka a écrit ----- Peut etre ce mot te plait pas maintenant franse mais Bravo encore ....beau portrait. bonne semaine à toi Miaka J'aime beaucoup l'expression que tu as réussi à retranscrie, il est très beau ce portrait! |