Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | Bonjour je reviens je suis ancien Il y a 19 ans |
Bonjour, Depuis tout ce temps, bien avant les vacances j'ai eu de petis soucis avec mon ancien login et pass, je ne pouvais plus adresser de messages ni même me lancer un nouveau sujet. Malgrès tout j'etais trés occupé par mon metier, je n'ai donc rien à vous proposer coté photo de nouveaux tableaux. Par contre ce que j'ai remarqué malgrès tout en suivant le forum des yeux, c'est qu'il est bien vide depuis que je suis parti. Tout le monde à t-il pris le pli de ne pas revenir? Plus beaucoup d'anciens à présent. Je pense être le plus ancien ici à vrai dire puisque ça fait bien 2 ans passé que je viens régulièrement. Me voici donc de retour parmis vous sous ce pseudo d'artiste |
pat | Re :Bonjour je reviens je suis ancien Il y a 19 ans |
Bonsoir ancien, Et c'était quoi ton pseudo "d'ancien".....qu'on puisse se reconnaître, car je suis aussi un "ancien"...entre anciens..!!! ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Depuis tout ce temps, bien avant les vacances j'ai eu de petis soucis avec mon ancien login et pass, je ne pouvais plus adresser de messages ni même me lancer un nouveau sujet. Malgrès tout j'etais trés occupé par mon metier, je n'ai donc rien à vous proposer coté photo de nouveaux tableaux. Par contre ce que j'ai remarqué malgrès tout en suivant le forum des yeux, c'est qu'il est bien vide depuis que je suis parti. Tout le monde à t-il pris le pli de ne pas revenir? Plus beaucoup d'anciens à présent. Je pense être le plus ancien ici à vrai dire puisque ça fait bien 2 ans passé que je viens régulièrement. Me voici donc de retour parmis vous sous ce pseudo d'artiste |
vanilles | Re :Bonjour je reviens je suis ancien Il y a 19 ans |
bonjour pat, suis contente de te revoir à nouveau sur le forum à bientot delphine ----- pat a écrit ----- Bonsoir ancien, Et c'était quoi ton pseudo "d'ancien".....qu'on puisse se reconnaître, car je suis aussi un "ancien"...entre anciens..!!! ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Depuis tout ce temps, bien avant les vacances j'ai eu de petis soucis avec mon ancien login et pass, je ne pouvais plus adresser de messages ni même me lancer un nouveau sujet. Malgrès tout j'etais trés occupé par mon metier, je n'ai donc rien à vous proposer coté photo de nouveaux tableaux. Par contre ce que j'ai remarqué malgrès tout en suivant le forum des yeux, c'est qu'il est bien vide depuis que je suis parti. Tout le monde à t-il pris le pli de ne pas revenir? Plus beaucoup d'anciens à présent. Je pense être le plus ancien ici à vrai dire puisque ça fait bien 2 ans passé que je viens régulièrement. Me voici donc de retour parmis vous sous ce pseudo d'artiste |
sili | Re :Bonjour je reviens je suis ancien Il y a 19 ans |
Hello Oui, dis-nous, c'était quoi ton pseudo " d'ancien"...puisque tu dis que celà fait près de 2 ans que tu viens sur SA ... Qui se cache sous ces yeux là ? Sili |
salut ann, mais où étiez vous tous donc cachés ? bien contente de vous entendre à nouveau delphine ----- ann. a écrit ----- ann |
fmotte | Re :Bonjour je reviens je suis ancien Il y a 19 ans |
Bonjour, "T'as d'beaux yeux tu sais !" Dommage que t'en ai qu'deux. Mais à qui sont ces beaux yeux là ? FMotte |
salut fmotte, c bien vrai, mais où étiez vous tous donc cachés ? le forum est mort sans vous tous !!!!!!!! ha la la à bientot delphine ----- fmotte a écrit ----- Bonjour, "T'as d'beaux yeux tu sais !" Dommage que t'en ai qu'deux. Mais à qui sont ces beaux yeux là ? FMotte |
Lorelei | Re :Bonjour je reviens je suis ancien Il y a 19 ans |
Mais quel suspens !!!! Allez, maintenant dis-nous tout Eyes ! C´est quoi ton ancien pseudo ? Curieusement Lorelei |
pefusho | Re :Bonjour je reviens je suis ancien Il y a 19 ans |
Salut à tous, "Bonjour je reviens je suis ancien" Eyes. Je pense que sous ce post et ce pseudo laconique se cache Ludo qui, désolé de la désertion-relative- du forum par les plus anciens, lance cet appel doux amer ;-) Enfin, bon, j'en sais rien. JJ ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Depuis tout ce temps, bien avant les vacances j'ai eu de petis soucis avec mon ancien login et pass, je ne pouvais plus adresser de messages ni même me lancer un nouveau sujet. Malgrès tout j'etais trés occupé par mon metier, je n'ai donc rien à vous proposer coté photo de nouveaux tableaux. Par contre ce que j'ai remarqué malgrès tout en suivant le forum des yeux, c'est qu'il est bien vide depuis que je suis parti. Tout le monde à t-il pris le pli de ne pas revenir? Plus beaucoup d'anciens à présent. Je pense être le plus ancien ici à vrai dire puisque ça fait bien 2 ans passé que je viens régulièrement. Me voici donc de retour parmis vous sous ce pseudo d'artiste |
aquarelle54 | Re :Bonjour je reviens je suis ancien Il y a 19 ans |
Non mais non mais! Qu'entends je? Que lis je? "le plus ancien"? au masculin alors!!! C128, Troll, Casanova,Ludophil, Paintit, philbody? on sait déjà que ce n'est pas Raph, pas Fmotte, pas Pat... A moins que ce soit juste un faux post, histoire de faire réagir les disparus d'outre tombe.... bon je vais pas jouer aux devinettes!!! mais il est vrai que le forum manque particulièrement d'interet ces temps ci, mais que le procécus était déjà bien amorçé avant les vacances... un petite mort lente? ou un coma profond... vous me direz, quand on n'a rien à dire, mieux vaut... Bon allez, passez un bon dimanche Bise Isa |
bon retour parmi nous, "ancien forumeur"- il est vrai que le forum est bien calme, bien triste à bientot delphine ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Depuis tout ce temps, bien avant les vacances j'ai eu de petis soucis avec mon ancien login et pass, je ne pouvais plus adresser de messages ni même me lancer un nouveau sujet. Malgrès tout j'etais trés occupé par mon metier, je n'ai donc rien à vous proposer coté photo de nouveaux tableaux. Par contre ce que j'ai remarqué malgrès tout en suivant le forum des yeux, c'est qu'il est bien vide depuis que je suis parti. Tout le monde à t-il pris le pli de ne pas revenir? Plus beaucoup d'anciens à présent. Je pense être le plus ancien ici à vrai dire puisque ça fait bien 2 ans passé que je viens régulièrement. Me voici donc de retour parmis vous sous ce pseudo d'artiste |
Eyes | Re :Bonjour je reviens je suis ancien Il y a 19 ans |
----- vanilles a écrit ----- bon retour parmi nous, "ancien forumeur"- il est vrai que le forum est bien calme, bien triste à bientot delphine ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Depuis tout ce temps, bien avant les vacances j'ai eu de petis soucis avec mon ancien login et pass, je ne pouvais plus adresser de messages ni même me lancer un nouveau sujet. Malgrès tout j'etais trés occupé par mon metier, je n'ai donc rien à vous proposer coté photo de nouveaux tableaux. Par contre ce que j'ai remarqué malgrès tout en suivant le forum des yeux, c'est qu'il est bien vide depuis que je suis parti. Tout le monde à t-il pris le pli de ne pas revenir? Plus beaucoup d'anciens à présent. Je pense être le plus ancien ici à vrai dire puisque ça fait bien 2 ans passé que je viens régulièrement. Me voici donc de retour parmis vous sous ce pseudo d'artiste Quelle tristesse oui |
salut eyes, peux tu nous donner un indice ? Est ce que je te connais ? car ça ne fait pas longtemps que je suis sur superart ? à bientot vanilles ----- Eyes a écrit ----- ----- vanilles a écrit ----- bon retour parmi nous, "ancien forumeur"- il est vrai que le forum est bien calme, bien triste à bientot delphine ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Depuis tout ce temps, bien avant les vacances j'ai eu de petis soucis avec mon ancien login et pass, je ne pouvais plus adresser de messages ni même me lancer un nouveau sujet. Malgrès tout j'etais trés occupé par mon metier, je n'ai donc rien à vous proposer coté photo de nouveaux tableaux. Par contre ce que j'ai remarqué malgrès tout en suivant le forum des yeux, c'est qu'il est bien vide depuis que je suis parti. Tout le monde à t-il pris le pli de ne pas revenir? Plus beaucoup d'anciens à présent. Je pense être le plus ancien ici à vrai dire puisque ça fait bien 2 ans passé que je viens régulièrement. Me voici donc de retour parmis vous sous ce pseudo d'artiste Quelle tristesse oui |
Alors, eyes ? On joue à cache-cache ? Sili |
goulaffe | Re :Bonjour je reviens je suis ancien Il y a 19 ans |
Vous trouvez pas que ça sent le Paintit à plein nez? |
j'ai l'impression mais mais mais mais ................; je ne sais pas vanilles ----- goulaffe a écrit ----- Vous trouvez pas que ça sent le Paintit à plein nez? |
Le style, les fautes d'orthographes, le pseudo anglophone, des expressions telles que "pseudo d'artiste", le contenu vaguement égotiste de ce texte... Je mise deux vaches et vingt poulets sur Paintit. |
moi, je mise un tonneau de cidre sur webart ! |
c'est déjà mieux un tonneau de cidre vanilles ----- Lorelei a écrit ----- moi, je mise un tonneau de cidre sur webart ! |
c'est tout que 2 vaches !!!!!!!!!!!!! ----- goulaffe a écrit ----- Le style, les fautes d'orthographes, le pseudo anglophone, des expressions telles que "pseudo d'artiste", le contenu vaguement égotiste de ce texte... Je mise deux vaches et vingt poulets sur Paintit. |
Bon, j'ajoute douze canards gras, un tonneau de choucroute et une caisse de Leffe blonde, mais c'est ma dernière offre. :-) Je ne risque pas grand-chose tant il est clair que, le forum tombant en léthargie, le webmaster a décongelé Paintit! Du coup la fréquentation va quadrupler! Les sponsors seront aux anges! Ludo va pouvoir se payer une nouvelle Rolls! |
franse | Re :Bonjour je reviens je suis ancien Il y a 19 ans |
Au moins c'est sûr que cela fait sortir les forumeurs de leur retraite!!! Quel suspense ! Paintit or not Paintit? J'y avais pensé ... Mais après " la chose " d'Isa je suis prudente ..... A+ Franse |
ça va mieux, bien pour la caisse cool vanilles v ----- goulaffe a écrit ----- Bon, j'ajoute douze canards gras, un tonneau de choucroute et une caisse de Leffe blonde, mais c'est ma dernière offre. :-) Je ne risque pas grand-chose tant il est clair que, le forum tombant en léthargie, le webmaster a décongelé Paintit! Du coup la fréquentation va quadrupler! Les sponsors seront aux anges! Ludo va pouvoir se payer une nouvelle Rolls! |
Allez Hervé ! On t´a reconnu ! N´attends pas de faire une fois de plus 100 réponses à ton post avant d´avouer ! Je te promets de me réjouir de ton retour, au moins pour 2 jours, promis ! |
Ouais, j'avais moi aussi pensé à Paintit tant les propos du post étaient bourrés d'égo ! ET à présent, j'hésite entre lui et Ludo. Parce que tout de même, vous pensez le Paintit suffisamment fin et adroit pour manier le verbe afin d'amener les anciens à sortir de leur trou ? tandis que ludo... Et puis, le but est atteint, n'est-ce-pas ? Le forum s'anime pour une prometteuse partie de cache-cache... Enfin, je l'espère... Sili |
fmotte | Re :Bonjour je reviens je suis ancien Il y a 19 ans |
Bonjour, J'avoue avoir pensé fortement à qui vous savez : L'utilisation de mots informatico-anglais, le fond à réminiscences nombrilistes, le côté Frégoli d'un nouveau changement de nom... Je parie...une poignée de main d'homme politique (ce sont les meilleures et les plus durables). Amicalement. FMotte |
anne | Re :Bonjour je reviens je suis ancien Il y a 19 ans |
Salut, en tout cas le pari est gagné : tout le monde est revenu mettre son grain de sel dans cette énigme. Chapeau bas Eyes... Anne |
Eyes | pseudo débats Il y a 19 ans |
----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Depuis tout ce temps, bien avant les vacances j'ai eu de petis soucis avec mon ancien login et pass, je ne pouvais plus adresser de messages ni même me lancer un nouveau sujet. Malgrès tout j'etais trés occupé par mon metier, je n'ai donc rien à vous proposer coté photo de nouveaux tableaux. Par contre ce que j'ai remarqué malgrès tout en suivant le forum des yeux, c'est qu'il est bien vide depuis que je suis parti. Tout le monde à t-il pris le pli de ne pas revenir? Plus beaucoup d'anciens à présent. Je pense être le plus ancien ici à vrai dire puisque ça fait bien 2 ans passé que je viens régulièrement. Me voici donc de retour parmis vous sous ce pseudo d'artiste pour vous dire j'adore les pseudo débats leurs hallures à essayer de mettres les gens sur la même longueur d'onde. Ce n'est pas partie gagné pour autant. |
goulaffe | Re :pseudo débats Il y a 19 ans |
"pour vous dire j'adore les pseudo débats leurs hallures à essayer de mettres les gens sur la même longueur d'onde." Inimitable! Y a plus de doute, c'est bien lui! Il est revenu! Hourra! |
Eyes | Re :pseudo débats Il y a 19 ans |
----- goulaffe a écrit ----- "pour vous dire j'adore les pseudo débats leurs hallures à essayer de mettres les gens sur la même longueur d'onde." Inimitable! Y a plus de doute, c'est bien lui! Il est revenu! Hourra! Que de déductions... Sinon à propos qui est Paintit ou webart? |
"Que de déductions... Sinon à propos qui est Paintit ou webart?" Il ne connaît pas notre gloire nationale! Ca, un ancien? Pfffrrtt !!! |
sili | Re :pseudo débats Il y a 19 ans |
Vous remarquerez l'absence d'intervention de Hervé AVEC LE PSEUDO PAINTIT ..................................... sili |
----- sili a écrit ----- Vous remarquerez l'absence d'intervention de Hervé AVEC LE PSEUDO PAINTIT ..................................... sili oui c'est vrai ou est passé paintit? j'adorais ce qu'il fesait je pense que c'est un grand peintre. peut être bientot d'autres toile de ce magicien? |
"oui c'est vrai ou est passé paintit? j'adorais ce qu'il fesait je pense que c'est un grand peintre. peut être bientot d'autres toile de ce magicien?" Ce type est un cas psychiatrique. |
sili | Re :pseudo débats Il y a 19 ans |
C'est lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'est SA façon de se mettre en scène!ses égocentrismes, ses contradictions......souvenez-vous comment parlait paintit de webart avant qu'il ne soit "démasqué"! :grand peintre, grand patati et patata etc...Tiens, tiens, monsieur eyes n'ignore plus qui est paintit! Faux zorro, laisse pas tomber le masque puisque tu es revenu et que tu nous fait de nouveau rigoler... sili |
anne | Re :pseudo débats Il y a 19 ans |
Sûr, plus aucun doutes maintenant. Salut Hervé ! Que nous as tu pondu pdt les vacances ??? Anne |
----- anne a écrit ----- Sûr, plus aucun doutes maintenant. Salut Hervé ! Que nous as tu pondu pdt les vacances ??? Anne peut être pour pâques... |
----- sili a écrit ----- C'est lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'est SA façon de se mettre en scène!ses égocentrismes, ses contradictions......souvenez-vous comment parlait paintit de webart avant qu'il ne soit "démasqué"! :grand peintre, grand patati et patata etc...Tiens, tiens, monsieur eyes n'ignore plus qui est paintit! Faux zorro, laisse pas tomber le masque puisque tu es revenu et que tu nous fait de nouveau rigoler... sili il faut avouer que le monsieur à un talent fou |
----- goulaffe a écrit ----- "oui c'est vrai ou est passé paintit? j'adorais ce qu'il fesait je pense que c'est un grand peintre. peut être bientot d'autres toile de ce magicien?" Ce type est un cas psychiatrique. pourquoi cette affirmation? |
Eyes | attire le foules Il y a 19 ans |
----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Depuis tout ce temps, bien avant les vacances j'ai eu de petis soucis avec mon ancien login et pass, je ne pouvais plus adresser de messages ni même me lancer un nouveau sujet. Malgrès tout j'etais trés occupé par mon metier, je n'ai donc rien à vous proposer coté photo de nouveaux tableaux. Par contre ce que j'ai remarqué malgrès tout en suivant le forum des yeux, c'est qu'il est bien vide depuis que je suis parti. Tout le monde à t-il pris le pli de ne pas revenir? Plus beaucoup d'anciens à présent. Je pense être le plus ancien ici à vrai dire puisque ça fait bien 2 ans passé que je viens régulièrement. Me voici donc de retour parmis vous sous ce pseudo d'artiste tout à fait normal quand on a son talent. Il vous manquait autant? |
goulaffe | Re :attire le foules Il y a 19 ans |
tout à fait normal quand on a son talent. Il vous manquait autant? C'est à dire que... Nous sommes de grands enfants, et les clowns nous font bien rire! :-) |
Eyes | humanité Il y a 19 ans |
----- goulaffe a écrit ----- tout à fait normal quand on a son talent. Il vous manquait autant? C'est à dire que... Nous sommes de grands enfants, et les clowns nous font bien rire! :-) Normal l'humanité en est qu'à son adolescence. Je comprends que certains soient encore de grands enfants, l'être humain est toujours en quête d'évolution mais certains reste à l'état d'aucuns avancements. |
goulaffe | Re :humanité Il y a 19 ans |
"Normal l'humanité en est qu'à son adolescence. Je comprends que certains soient encore de grands enfants, l'être humain est toujours en quête d'évolution mais certains reste à l'état d'aucuns avancements." Ca, c'est tapé! Je trouve que ton français s'améliore! |
anne | Re :humanité Il y a 19 ans |
Mouai, reste encore qq problèmes au niveau de la grammaire me semble-t-il |
Eyes | Re :humanité Il y a 19 ans |
----- anne a écrit ----- Mouai, reste encore qq problèmes au niveau de la grammaire me semble-t-il Ne juge tes enemis que si ça en vaut vraiment la peine, ou bien le canon se retournera contre toi tôt ou tard |
anne | Re :humanité Il y a 19 ans |
Ne juge tes enemis que si ça en vaut vraiment la peine, ou bien le canon se retournera contre toi tôt ou tard Tu as entièrement raison, d'ailleurs ce sera le dernier post que je t'adresserai Dommage !? Anne |
super j'aime quand les gens s'enfuis et qu'il n'ont pas d'arguments majeurs. reflet de la société ----- anne a écrit ----- Ne juge tes enemis que si ça en vaut vraiment la peine, ou bien le canon se retournera contre toi tôt ou tard Tu as entièrement raison, d'ailleurs ce sera le dernier post que je t'adresserai Dommage !? Anne |
"Mouai, reste encore qq problèmes au niveau de la grammaire me semble-t-il" Pour un Ouzbek avec seulement trois mois d'Assimil derrière lui, c'est pas mal, je trouve! |
vanilles | Re :humanité Il y a 19 ans |
salut goulaffe tu crois que c'est vraiment paintit ? vanilles ----- goulaffe a écrit ----- "Mouai, reste encore qq problèmes au niveau de la grammaire me semble-t-il" Pour un Ouzbek avec seulement trois mois d'Assimil derrière lui, c'est pas mal, je trouve! |
----- vanilles a écrit ----- salut goulaffe tu crois que c'est vraiment paintit ? vanilles ----- goulaffe a écrit ----- "Mouai, reste encore qq problèmes au niveau de la grammaire me semble-t-il" Pour un Ouzbek avec seulement trois mois d'Assimil derrière lui, c'est pas mal, je trouve! c'est lui je l'ai reconnu de toute façon... le grand maitre de l'art absolu |
"salut goulaffe tu crois que c'est vraiment paintit ?" Si c'est pas lui, on a affaire à un imitateur de génie! |
----- goulaffe a écrit ----- "Mouai, reste encore qq problèmes au niveau de la grammaire me semble-t-il" Pour un Ouzbek avec seulement trois mois d'Assimil derrière lui, c'est pas mal, je trouve! Je sent pas mal d'agréssivité dans ces phrases pleines de satanisme. |
----- goulaffe a écrit ----- "Normal l'humanité en est qu'à son adolescence. Je comprends que certains soient encore de grands enfants, l'être humain est toujours en quête d'évolution mais certains reste à l'état d'aucuns avancements." Ca, c'est tapé! Je trouve que ton français s'améliore! D'ou on a été censé de juger les gens sans même les connaitre ne serait-ce qu'intimement? Y'a de l'abus profond dans toutes les couches de la société et même sur les forums de ce genre. On s'étonne de nombreux conflits à travers le monde, mais le travail personnel sur soit même serait la base d'un nouveau monde |
"...sans même les connaitre ne serait-ce qu'intimement?" Je t'en prie... pas devant tout le monde! :-) |
----- goulaffe a écrit ----- "...sans même les connaitre ne serait-ce qu'intimement?" Je t'en prie... pas devant tout le monde! :-) quel age as tu ? toi aussi tu attends l'ere nouveau? tu ne le verra pas dis toi le bien... mais restes dans ta retrograde, moi je continu d'avancer |
"quel age as tu ? toi aussi tu attends l'ere nouveau? tu ne le verra pas dis toi le bien... mais restes dans ta retrograde, moi je continu d'avancer" T'as fait un stage d'été dans une secte? |
----- goulaffe a écrit ----- "quel age as tu ? toi aussi tu attends l'ere nouveau? tu ne le verra pas dis toi le bien... mais restes dans ta retrograde, moi je continu d'avancer" T'as fait un stage d'été dans une secte? pas besoin de secte pour avoir des "eyes" merci |
"pas besoin de secte pour avoir des "eyes" merci" Ca a l'air intéressant! Enfin quelque chose de nouveau sur ce forum! Tu pourrais m'en dire plus? |
----- goulaffe a écrit ----- "pas besoin de secte pour avoir des "eyes" merci" Ca a l'air intéressant! Enfin quelque chose de nouveau sur ce forum! Tu pourrais m'en dire plus? ben heu non c'est un concept à lui seul...(quel égoïste...) |