Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vanilles | peinture en négatif Il y a 19 ans |
bonjour à tous et à toutes j'aurais voulu savoir quelles sont les personnes qui ont déjà employé la peinture en négatif avec diverses couleurs pour connaitre leurs impressions je vous remercie et à bientot delphine |
vanilles | Re :peinture en négatif Il y a 19 ans |
resalut tout le monde , peinture négatif ça ne vous inspire pas ! bon et bien tant pis à la prochaine delphine ----- vanilles a écrit ----- bonjour à tous et à toutes j'aurais voulu savoir quelles sont les personnes qui ont déjà employé la peinture en négatif avec diverses couleurs pour connaitre leurs impressions je vous remercie et à bientot delphine |
pefusho | Re :peinture en négatif Il y a 19 ans |
Salut Delphine, C'est juste pour pas avoir l'air trop bête : qu'est ce que tu entend par peinture en négatif? C'est quand on efface sur un fond passé sur une toile vierge et qu'ainsi on dessine un sujet en enlevant de la peinture au lieu d'en poser? JJ ----- vanilles a écrit ----- resalut tout le monde , peinture négatif ça ne vous inspire pas ! bon et bien tant pis à la prochaine delphine ----- vanilles a écrit ----- bonjour à tous et à toutes j'aurais voulu savoir quelles sont les personnes qui ont déjà employé la peinture en négatif avec diverses couleurs pour connaitre leurs impressions je vous remercie et à bientot delphine |
vanilles | Re :peinture en négatif Il y a 19 ans |
salut pefusho, non en fait tu prends soit de la cire et tu fais un croquis et ensuite tu peins à l'acrilique en l'occurence et la peinture n'accroche pas où tu as mis de la cire . cire de bougie ou tu peux prendre des pastels à la cire je posterai un exemple bientot en espérant avoir répondu à ta question à bientot delphine ----- pefusho a écrit ----- Salut Delphine, C'est juste pour pas avoir l'air trop bête : qu'est ce que tu entend par peinture en négatif? C'est quand on efface sur un fond passé sur une toile vierge et qu'ainsi on dessine un sujet en enlevant de la peinture au lieu d'en poser? JJ ----- vanilles a écrit ----- resalut tout le monde , peinture négatif ça ne vous inspire pas ! bon et bien tant pis à la prochaine delphine ----- vanilles a écrit ----- bonjour à tous et à toutes j'aurais voulu savoir quelles sont les personnes qui ont déjà employé la peinture en négatif avec diverses couleurs pour connaitre leurs impressions je vous remercie et à bientot delphine |