Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vanilles | fer+grillage+papier+peinture, petits conseils Il y a 19 ans |
bonjour à toutes et à tous, voilà, j'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne de quelques petits conseils, car je projette de faire un buste (en grillage) sur pied de fer, que j'habillerai de bandelettes de papier et de peinture ensuite. Est ce que vous en avez déjà fait ? si oui, je suis preneuse de vos bons conseils merci à vous et à bientot delphine |
Ludovic Sauvage | Re :fer+grillage+papier+peinture, petits conseils Il y a 19 ans |
Essaie peut être dans le forum sculpture ? ----- vanilles a écrit ----- bonjour à toutes et à tous, voilà, j'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne de quelques petits conseils, car je projette de faire un buste (en grillage) sur pied de fer, que j'habillerai de bandelettes de papier et de peinture ensuite. Est ce que vous en avez déjà fait ? si oui, je suis preneuse de vos bons conseils merci à vous et à bientot delphine |
vanilles | Re :fer+grillage+papier+peinture, petits conseils Il y a 19 ans |
merci ludovic, je vais suivre ton conseil delphine ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Essaie peut être dans le forum sculpture ? ----- vanilles a écrit ----- bonjour à toutes et à tous, voilà, j'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne de quelques petits conseils, car je projette de faire un buste (en grillage) sur pied de fer, que j'habillerai de bandelettes de papier et de peinture ensuite. Est ce que vous en avez déjà fait ? si oui, je suis preneuse de vos bons conseils merci à vous et à bientot delphine |
mymi | Re :fer+grillage+papier+peinture, petits conseils Il y a 19 ans |
c'est le principe des chars pour les carnavals, cela se fait mais se n'est pas trés solide dans la temps ou il te faut des bandes platrés; mais avec du papier tremper dans de la colle à papier peind c'est possible, il ne faut pas tros imbibé ton papier et commencer par le haut du sujet; passe 'lextremité de tes bandelettes de papier dans le grillage au début pour le recoller sur lui même par dérierre le grillage. En fait le plus difficile c'est faire la forme en grillage, car l'espace vide nous trompe un peu sur le résultat plein plus tard. M. bonjour à toutes et à tous, voilà, j'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne de quelques petits conseils, car je projette de faire un buste (en grillage) sur pied de fer, que j'habillerai de bandelettes de papier et de peinture ensuite. Est ce que vous en avez déjà fait ? si oui, je suis preneuse de vos bons conseils merci à vous et à bientot delphine |
vanilles | Re :fer+grillage+papier+peinture, petits conseils Il y a 19 ans |
je te remercie mymi pour tes conseils, je ne sais pas encore trop comment je vais procéder, mais avec vos conseils je vais pouvoir y arriver encore merci et à bientot delphine ----- mymi a écrit ----- c'est le principe des chars pour les carnavals, cela se fait mais se n'est pas trés solide dans la temps ou il te faut des bandes platrés; mais avec du papier tremper dans de la colle à papier peind c'est possible, il ne faut pas tros imbibé ton papier et commencer par le haut du sujet; passe 'lextremité de tes bandelettes de papier dans le grillage au début pour le recoller sur lui même par dérierre le grillage. En fait le plus difficile c'est faire la forme en grillage, car l'espace vide nous trompe un peu sur le résultat plein plus tard. M. bonjour à toutes et à tous, voilà, j'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne de quelques petits conseils, car je projette de faire un buste (en grillage) sur pied de fer, que j'habillerai de bandelettes de papier et de peinture ensuite. Est ce que vous en avez déjà fait ? si oui, je suis preneuse de vos bons conseils merci à vous et à bientot delphine |