Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ambre | petite question Il y a 19 ans |
bonjour à tous, une petite question pas cher !!! j'ai une copine, sur ces portes en bois d'un buffet qu'elle a enduit d'une couche d'acrilyque, elle a peind des citrons à l'huile...... elle voudrais enduire une fois sec, un vernis pour qu'elle puisse passer l'éponge dessus sans pour autant tout lui enlever. A castorama, on lui a dit que ce n'etait pas possible..... vous avez une idée ? merci pour elle |
anne | Re :petite question Il y a 19 ans |
Bonjour Ambre, Chez casto y a tout c'qui faut... sauf des conseils intelligents ! Bien sur qu'elle peut appliquer un vernis sur ses citrons ta copine. C'est meme recommandé. Un vernis pour peinture acrylique, bien entendu, que l'on trouve dans toutes les bonnes boutiques de beaux-arts (ou arts créatifs...). Un détail qui a son importance : le vernis pour acrylique est généralement blanc translucide lorsqu'il est appliqué et en séchant devient parfaitement transparent... Sincèrement Anne |
ambre | Re :petite question Il y a 19 ans |
merci anne, heureusement que tu es là pour répondre à mes questions sur ce forum sinon....... tu es bien sympathique en tout cas.. bye |
Lorelei | Re :petite question Il y a 19 ans |
Bonsoir Ambre, Excuse moi d´avance car je suis d´assez mauvaise humeur ce soir. Je te trouve quant même assez gonflée de râler à chaque fois parce que personne ne répond à tes posts dans l´heure qui suis un de tes envois. Est-ce que toi tu te démènes beaucoup pour répondre aux posts d´autres intervenants ??? Il me semble que non. Alors ne t´étonnes pas si personne ne se jette sur les tiens. Ce n´est pas la première fois que tu tiens ce genre de discours et ca m´énnerve un tantinet. Tu viens sur SA à chaque fois pour recevoir mais, je trouve, pas assez pour donner, tu sais ce que je veux dire, l´échange ??? Alors, arrête de râler un peu et refléchis un peu plus, tu ne vas pas nous refaire la même crise qu´il y a quelques mois, si c´est le cas, ne compte pas sur moi pour te répondre. Excuse-moi encore Ambre, c´est une très mauvaise soirée pour moi, mais j´avais envie de te dire cela, car ca me pesait. Amicalement malgré tout. |
ambre | Re :petite question Il y a 19 ans |
bonsoir loréléi ce soir MOI, je ne suis pas de mauvaise humeur donc je peux te répondre calmement. tu sais ce que sait de l'humour ? et bien c'est ce que je faisais sur ce post. c'est vrai aussi, que vous n'etes pas obligé de le savoir, ça c'est vrai..... mais là..... si je n'est pas répondu depuis un moment aux autres posts, c'est que j'etais en vacances comme tous le monde. et je ne prefere pas répondre si je n'ai pas la réponse que dire des conneries. voili voilà pour la réponse. à bientot |