Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
franse | Peuhl Il y a 20 ans |
Pour alléger mon premier post... le regard bienveillant de cette femme Peuhl... Franse |
sofy | Re :Peuhl Il y a 20 ans |
Toujours aussi splendide, je suis fan ! |
Lila | Re :Peuhl Il y a 20 ans |
Superbe, superbe, superbe, quelle dignité, quelle intensité, quelle profondeur. Allez dans dix ans je fais la même chose ;o) L'autre aussi est très beau mais je me refuse à me laisser emporter dans la noirceur, la déréliction !!! ----- franse a écrit ----- Pour alléger mon premier post... le regard bienveillant de cette femme Peuhl... Franse |
franse | Re :Peuhl Il y a 20 ans |
Merci Lila, je suis confuse de tous ces compliments... Je pensais bien que tu préfèrerais celui-là .. A+ Franse |
vanilles | Re :Peuhl Il y a 20 ans |
qu'est ce que tu veux que je te dise de plus franse, ta toile est somptueuse magnifique j'adhère complement ces couleurs sont magnifiques bonne continuation vanilles ----- franse a écrit ----- Pour alléger mon premier post... le regard bienveillant de cette femme Peuhl... Franse |
valou | Re :Peuhl Il y a 20 ans |
C'est magnifique, les yeux sont d'une expression, d'une réalité, elle est très apaisante, félicitation, j'adore, bonne continuation. Bises Valou ----- franse a écrit ----- Pour alléger mon premier post... le regard bienveillant de cette femme Peuhl... Franse |
pefusho | Re :Peuhl Il y a 20 ans |
Salut Franse, Bravo pour ce portrait, et l'ensemble de ton travail. Tu as un vrai talent. Félicitations et bonne continuation. JJ ----- franse a écrit ----- Pour alléger mon premier post... le regard bienveillant de cette femme Peuhl... Franse |
franse | Re :Peuhl Il y a 20 ans |
Merci Vanilles, Valou, Pefu pour ces avis positifs sur ce tableau. C'est vrai que les femmes Peuhls sont très belles et elles ont des ornements et bijoux somptueux . J'aime aussi la façon qu'elles ont de souligner de noir leurs lèvres et le contour de la bouche. A+ Franse |
anne | Re :Peuhl Il y a 19 ans |
Comme d'hab j'arrive un peu tard, les copains ont déjà tout dit. Alors merci encore Franse pour ton talent ( meme si ça agace lol) Anne |