Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
franse | Le cri que tu pousses.... Il y a 20 ans |
ne réveillera personne.......... Sur le thème de la guerre et de cette foutue intolérante incompréhension qui pourrit bien des endroits sur cette planète.. Pardon, c'est pas trop gai ( comme d'habitude?, oui, je sais...) pour un début de week-end............. A+ FRanse |
sofy | Re :Le cri que tu pousses.... Il y a 20 ans |
Splendide ! En dehors de ton superbe travail se dégage quelque chose de fort, de dramatique même. C'est splendide, tu as magnifiquement réussi ton message |
daf | Re :Le cri que tu pousses.... Il y a 20 ans |
stop ça tout de suite Franse! tu ne vois pas que tu nous ridiculise tous à sortir sans cesse des merveilles pareilles?!!! Génial!! David |
franse | Re :Le cri que tu pousses.... Il y a 20 ans |
Merci à tous les deux de vos commentaires. J'ai un peu hésité à envoyer celui-là............... Parfois,je dessine ou je peins , je suis ds mon truc et à la fin quand je regarde ce que j'ai produit ça........... m'effraie... Drôle d'impression. Franse |
vanilles | Re :Le cri que tu pousses.... Il y a 20 ans |
c'est bien lourd tout ça mais c quand meme quelque fois la réalité vanilles ----- franse a écrit ----- ne réveillera personne.......... Sur le thème de la guerre et de cette foutue intolérante incompréhension qui pourrit bien des endroits sur cette planète.. Pardon, c'est pas trop gai ( comme d'habitude?, oui, je sais...) pour un début de week-end............. A+ FRanse |
anne | Re :Le cri que tu pousses.... Il y a 19 ans |
Il n'y a pas de doute possible, c'est du Franse et du bon ! Bravo et merci Anne |
franse | Re :Le cri que tu pousses.... Il y a 19 ans |
Merci Anne.................... Franse |