Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vanilles | salut tout le monde Il y a 20 ans |
sofy | Re :salut tout le monde Il y a 20 ans |
Et oui, aujourd'hui la rentrée, après le stress je vais pouvoir m'y remettre. Je n'ai pas pû faire grand chose on vient de faire un déménagement et maintenant il y a des travaux partout. Il faut que je prenne un peu de temps pour moi quand tout le monde sera parti |
vanilles | Re :salut tout le monde Il y a 20 ans |
bonjour sofy oui aujourd'hui c'est la rentrée, mes enfants étaient assez contents ce matin. Ah oui effectivement avant et après un déménagement c'est toujours assez stressant, tu as bien raison de prendre du temps pour toi, moi non plus ça fait une éternité que je n'ai pas pris un pinceau, la photo que j'ai envoyé a été prise dans un musée de la préhistoire pendant les vacances, j'ai trouvé ces toiles assez sympa alors je vous en fais profiter un peu. Voilà a+ vanilles ----- sofy a écrit ----- Et oui, aujourd'hui la rentrée, après le stress je vais pouvoir m'y remettre. Je n'ai pas pû faire grand chose on vient de faire un déménagement et maintenant il y a des travaux partout. Il faut que je prenne un peu de temps pour moi quand tout le monde sera parti |