Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
daf | premier Il y a 20 ans |
franse | Re :premier Il y a 20 ans |
salut David, Oui, la peinture agit parfois comme ça....... J'aime ce tableau......j'aurai pû peindre ça et je le pourrais encore à certains moments........ Connais-tu la restogalerie Artipasta à Bruxelles? Je suis tombée sur leur site au hasard de mes balades sur le net et j'ai vu des choses qui m'ont bien plues ( l'expo d'un peintre sur un thême africain entre autres.) bises A+ Franse |
daf | Re :premier Il y a 20 ans |
oui je connais artipasta. a propos voici l'adresse d'un de mes copains, Mario Villaggi. Ca devrais te plaire. David http://users.coditel.net/mario_42 ( il faut bien mettre le tiret entre mario et 42 autrement ça ne fonctionne pas) |
sofy | Re :premier Il y a 20 ans |
Splendide le site de ton copain. En mê^me temps il faut avoir l'oeil vif, ça bouge dans tous les sens. Il doit avoir des demande de devis de mosaïque, ce serai splendide sur une fresque. Bravoi encore. Pour ton tableau, il me fait penser au cri de munch ( je ne me souviens plus de l'écriture), j'aime beaucoup, continue comme ça, c'est puissant ! A + http://www.sophiehove.com |
anne | Re :premier Il y a 20 ans |
Salut Daf, Cauchemardesque ton premier tableau ! Si ça a fait du bien à ta dépression tant mieux parce qu'à trop le regarder on pourrait devenir terriblement triste... Quoique les couleurs vives trahissent l'envie d'en sortir. En tout cas, je préfère franchement tes tableaux de maintenant... Anne |
tu l'a dis cauchmardesque! mais bon sur le moment c'était ça ou frapper tout ce qui bouge! depuis j'en suis sorti( enfin si on peut en sortir). David |
merci sophy. j'ai visité ton site: j'aime particulièrement" aurore sur notre dame" la gargouille pensive et surtout le gris de tes pierres, super. David |
franse | Re :premier Il y a 20 ans |
Merci David pour ce voyage dans le monde de ton copain. J'ai beaucoup aimé , tu avais raison, c'est très fort, plein de vigueur. A+ Franse |
je devais exposer avec lui le mois dernier et le matin meme de l'expo, il m'a annoncé (par sms!) qu'il n'y participerait pas! j'avais toute la place pour moi... Il est comme ça tres attachant mais quand il a le cafard ,il a le cafard. Je suis content que ses oeuvres te plaisent, je le lui dirai. David |
vanilles | Re :premier Il y a 20 ans |
salut daf, oh désespoir, envie d'hurler, colère, yeux tristes noirs oh oh................ vanilles ----- daf a écrit ----- J'ai retrouvé mon tout premier tableau. c'était vraiment la première fois que je tenais un pinceau en main. j'étais en pleine dépression et ça m'a fait un bien fou. David |
eh oui mais c'est du passé heureusement. David |
vanilles | Re :premier Il y a 20 ans |
j'en suis heureuse pour toi vanilles ----- daf a écrit ----- eh oui mais c'est du passé heureusement. David |
pefusho | Re :premier Il y a 20 ans |
Salut David, Effectivement ton tableau me fait penser au "cri" d'edvard Munch. Bien qu'un peu tubard, alcoolique et grand fumeur, il est mort à plus de 80 ans (ce qui pour l'époque est pas loin de 100 ans d'aujourd'hui...) bien plus fort que gainsbourg! Comme quoi la peinture conserve. Ah dis donc, je me sens tout ravigoré. Bien à toi. JJ ----- daf a écrit ----- J'ai retrouvé mon tout premier tableau. c'était vraiment la première fois que je tenais un pinceau en main. j'étais en pleine dépression et ça m'a fait un bien fou. David |
daf | Re :premier Il y a 19 ans |
merci merci. David |