Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
franse | vieux sénégalais Il y a 20 ans |
Je trouve un visage ridé , infiniment plus interessant que ceux sans marque du temps où l'on ne lit rien...C'est la carte tracée des joies , des peines, des regrets , de la route que l'on parcourt. Au diable les liftings........................... A+ Franse |
vanilles | Re :vieux sénégalais Il y a 20 ans |
bonjour franse que dire, et bien moi je trouve qu'il a du caractère ce monsieur, là, avec ses rides - tes toiles sont tjours un vrai régal, belle couleur, tout et tout continue vanilles ----- franse a écrit ----- Je trouve un visage ridé , infiniment plus interessant que ceux sans marque du temps où l'on ne lit rien...C'est la carte tracée des joies , des peines, des regrets , de la route que l'on parcourt. Au diable les liftings........................... A+ Franse |
franse | Re :vieux sénégalais Il y a 20 ans |
Merci Vanilles..... A+ Franse |
anne | Re :vieux sénégalais Il y a 20 ans |
Contente de te relire Franse. Comment s'est passée ton expo ?? Anne |
franse | Re :vieux sénégalais Il y a 20 ans |
Salut Anne, L'expo s'est bien passée , quoique un peu mou sur les ventes..... Les gens font terriblement attention à leur porte monnaie. J'ai eu beaucoup de compliments, beaucoup de regards positifs de la part des africains, et cela me touche beaucoup. J'ai fait la connaissance de deux sculpteurs burkinabé et pris quelques leçons de taille à l'herminette ( sorte de petite hachette fabriquée avec des ressorts d'amortisseurs de camions, et avec lesquels les africains sculptent) : j'ai encore du boulot à faire. Sinon , je suis un peu naze, trois jours d'expo de 9 h à 2 h du matin, c'est plus de mon âge............... chaque fois, il me faut bien 3 jours pour émerger et me remettre aussi de cette ambiance qui laisse un vide. Cet après midi , j'ai commencé un truc à l'huile sur une toile écru , enduite de colle de peau, je n'ai rien rajouté et peint directement dessus, on verra bien le résultat final... A+ Franse |
ambre | Re :vieux sénégalais Il y a 20 ans |
super franse, il est magnifique, on dirait du pastel......enfin peut etre que c'est du pastel. |