Forum Peinture à l'huile & acrylique: Eclairez ma lanterne

Eclairez ma lanterne

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Lila
Eclairez ma lanterne
Il y a 20 ans
En ce moment, sur le net, ça se vend 130 000 dollars.
Ceux qui comprennent peuvent-ils m'expliquer ?
Achète-t-on la signature quitte à avoir n'importe quoi avec ?
anne
Re :Eclairez ma lanterne
Il y a 20 ans
Salut Lila,
J'ai bien peur que tu ais donné la réponse dans ta question ! Mais méfions-nous des arnaques et autres canulards...
Anne
goulaffe
Il y a 20 ans
Comment s'appelle l'auteur du machin? En faisant une recherche sur le net, on devrait pouvoir déterminer si c'est un canular ou pas.
Lila
Il y a 20 ans
C'est vendu chez Costz, une boutique multimedia, paraît-il, renommée aux US et c'est une nouvelle Wanadoo. Ce "dessin" a été authentifié par une des descendantes Picasso (j'ai plus le prénom mais c pas Paloma).

----- goulaffe a écrit -----

Comment s'appelle l'auteur du machin? En faisant une recherche sur le net, on devrait pouvoir déterminer si c'est un canular ou pas.
goulaffe
Il y a 20 ans
Ah, c'est censé être un Picasso? Alors, tu paies la signature. Regrettable, mais normal.
Laurent
Il y a 20 ans
Bonsoir,

Je me joins à vous pour ajouter ma petite contribution.
Voici un site avec des choses peintes ou dessinées tres amateures et vendues tres cheres. Ca sent le site canular quand meme...
N'empeche que le Bambi vaut le détour.... ;)

http://www.gologolo.org/catalog/index.php?cPath=22_23

Laurent
Lila
Il y a 20 ans
bah le big band aussi, si on veut... mais pas l'indienne (je préfère la mienne !)----- Laurent a écrit -----

Bonsoir,

Voici un site avec des choses peintes ou dessinées tres amateures et vendues tres cheres. Ca sent le site canular quand meme...

Laurent
MBC
Il y a 20 ans
Canular ou pas, c'est assez affligeant ! pour décorer les toiletts ????? Surtout pas, c'est tout de même un endroit que l'on fréquente plusieurs fois par jour, ça mérite mieux !!

----- Laurent a écrit -----

Bonsoir,

Laurent
fmotte
Il y a 20 ans
Bonjour,
Dans un ordre d'idée identique, j'ai vu récemment qu'une toile de Lucio Fontana "Concetto spaziale teatrino", un machin jaune ou bleu, je ne sais plus, allait probablement atteindre plus de 150 000/200 000 euros dans une vente.
Personnellement, je ne le mettrais même pas dans les toilettes.
Amicalement.
FMotte

Liens commerciaux