Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
douxpastel | et si on revenait en arrière ? Il y a 20 ans |
anne | Re :et si on revenait en arrière ? Il y a 20 ans |
Pfff ! En fait, on voit un peu l'amateur dans l'anatomie de la jeune personne qui me semble un peu de travers dans sa position, mais alors pour le reste du travail, les couleurs, la lumière, les drapés, bref..., je connais des professionnels qui devraient prendre des cours avec toi... Anne |
douxpastel | Re :et si on revenait en arrière ? Il y a 20 ans |
----- anne a écrit ----- Pfff ! En fait, on voit un peu l'amateur dans l'anatomie de la jeune personne qui me semble un peu de travers dans sa position, mais alors pour le reste du travail, les couleurs, la lumière, les drapés, bref..., je connais des professionnels qui devraient prendre des cours avec toi... Anne Sympa anne ! Moi à l'époque, je trouvais çà loupé...Puis avec le temps, je persiste mais çà m'a donné des idées que j'exploite maintenant ! doux |
anne | Re :et si on revenait en arrière ? Il y a 20 ans |
Et ben y a pas à dire, tu as bien fait d'insister ! anne |
franse | Re :et si on revenait en arrière ? Il y a 20 ans |
Salut ben c'est pas mal tout ça pour avoir été fait de tête..................... J'aime les dessins ou peintures monochromes...Effectivement sûrement un petit truc ds la rotation du bassin, mais ce n'est pas cela que l'on retient, l'ensemble est très harmonieux. Franse |