Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
franse | la force de ma colère Il y a 20 ans |
Ce matin, j'avais sans doute besoin de me défouler............... Franse |
daf | Re :la force de ma colère Il y a 20 ans |
t'es fachée Franse? David |
franse | Re :la force de ma colère Il y a 20 ans |
Ah, ça fait plaisir de t'"entendre " David. Non, non, je ne suis pas fachée, mais parfois , j'ai besoin de lacher la pression de ma cocotte minute de cerveau et là ouf, je me sens mieux: la voilà remaniée et définitive ............. Je te poste aussi mon sorcier et ses visions d'outre monde. A+ Franse |
Lila | Re :la force de ma colère Il y a 20 ans |
Très réussi : je préfère m'éclipser discrètement, on ne sait jamais... ----- franse a écrit ----- Ah, ça fait plaisir de t'"entendre " David. Non, non, je ne suis pas fachée, mais parfois , j'ai besoin de lacher la pression de ma cocotte minute de cerveau et là ouf, je me sens mieux: la voilà remaniée et définitive ............. Je te poste aussi mon sorcier et ses visions d'outre monde. A+ Franse |
daf | Re :la force de ma colère Il y a 20 ans |
ça fait du bien hein!! Mon premier tableau était dans la meme veine. j'étais en pleine déprime et j'ai voulu exprimer ce que je n'arrivais pas à dire. Alors j'ai pris un peinceau et de la couleur et j'ai tout laché en 5 minutes. ça m'a fait un bien fou! et depuis, je n'arrete plus de peindre... PS: Je mettrai une image de ce fameux premier tableau quand j'aurai retrouvé ce foutu cable qui relie mon PC à mon appareil photo. David |
anne | Re :la force de ma colère Il y a 20 ans |
Salut Franse ! Toi si sage et si posée d'habitude, ça surprend ! mais j'adore vraiment ; c'est un epu dans la veine de ton visage/sorcier/cauchemardesque... Sincèrement Brrr Anne |
douxpastel | Re :la force de ma colère Il y a 20 ans |
----- franse a écrit ----- Ce matin, j'avais sans doute besoin de me défouler............... Franse Rien à faire, je te préfère toujours dans les émotions moins fortes, plus veloutées et toutes en nuances. Mais çà, c'est mon goût perso ( clin d'oeil ! ) douxpastel |
vanilles | Re :la force de ma colère Il y a 20 ans |
bonjour franse j'avais déjà regardé cette toile, et mon oeil était + attiré par le jaune du visage de droite et aujourd'hui, j'ai agrandi cette photo, et stupéfaction l'ombre du visage, je suis agréablement surprise, je trouve que cette toile est bonne et ces couleurs ............... bonne continuation vanilles ----- franse a écrit ----- Ce matin, j'avais sans doute besoin de me défouler............... Franse |