Forum Peinture à l'huile & acrylique: autre "chose"...

autre "chose"...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
aquarelle54
autre "chose"...
Il y a 20 ans
voilà, j'avais commencé celà, il y a quelques temps, que j'appellerais mes toiles "défouloires" peut être pas grand intérêt à part celuide e pas réfléchir quand on n'est pas en l'état de le faire sereinement... je vous avais montrer le début du premier, je poursuis avec le second, et l'assemblage des deux... malheureusement pour ceux à qui ça va déplaire, y'en aura d'autres...les jours de colère ou de coup de blues..
bon je sais bien qu'après "la chose", vous allez pas me louper, bande d'assassins... parait que la vengeance est un plat qui se mange froid, c'est pourquoi je ne laisse pas trop refroidir!!!
allez y défoulez vous!!!
isa

ps...je les envoie un par un sinon ça ne passe pas...
aquarelle54
Re :autre
Il y a 20 ans
2...
aquarelle54
Il y a 20 ans
3... et fin du supplice :)
aquarelle54
Il y a 20 ans
oui avec la photo c'est mieux!!!
daf
Il y a 20 ans
AH enfin on te retrouve Isa..
J'ai vraiment eu peur que tu ne glisse dans les affres de l'abstrait!
Merci
David
aquarelle54
Il y a 20 ans
dis donc Daf, tu ne serais pas entraine de te foutre de ma G.??? ceci dit, t'en as parfaitement le droit!!! et moi bah... j'm' fiche!!! lol
bisous
Isa
daf
Il y a 20 ans
je ne me permettrais pas de me F; de ta G;!!!
ce soir je poste ma tete de veau( enfin celle que j'ai peinte!)
accroche toi à tes chaussures ça va faire mal..
David
quinacridone
Il y a 20 ans
tiens on dirait qu'on a utilise les memes tubes de couleurs sur ta toile et la mienne.....rigolo ça
aquarelle54
Il y a 20 ans
oui je pense en effet qu'on a une palette très proche, toi et moi, composés finalement assez simplement...
pat
Il y a 20 ans
C'est encore moi. Je ne suis jamais autant intervenu sur tes posts, pas vrai ???? J'attendais le moment....

Tu appelle ce que tu nous montres tes toiles "défouloir"....personnellement je ne les trouve pas si défouloir que cela, car on te retrouve complètement dans ces toiles....C'est organisé, réfléchi, structuré comme tu sais le faire....ce sont plutôt des toiles non abouties, que des toiles dans lesquelles tu aurais tout lâché....Enfin , c'est mon avis.

Je vais arrêter là mes commentaires....mais penses-y, ça me ferais plaisir !!!!!

Bises

Patrick

----- aquarelle54 a écrit -----

voilà, j'avais commencé celà, il y a quelques temps, que j'appellerais mes toiles "défouloires" peut être pas grand intérêt à part celuide e pas réfléchir quand on n'est pas en l'état de le faire sereinement... je vous avais montrer le début du premier, je poursuis avec le second, et l'assemblage des deux... malheureusement pour ceux à qui ça va déplaire, y'en aura d'autres...les jours de colère ou de coup de blues..
bon je sais bien qu'après "la chose", vous allez pas me louper, bande d'assassins... parait que la vengeance est un plat qui se mange froid, c'est pourquoi je ne laisse pas trop refroidir!!!
allez y défoulez vous!!!
isa

aquarelle54
Il y a 20 ans
Il est vrai Pat, que je n'entendais pas dans le terme"défouloir" un laisser aller irréfléchi et je suis malheureusement de celles qui ont bien du mal à débrancher leurs cerveaux, je pense "trop" tout le temps, et je n'ai pas prétendu tout lacher dans ces toiles...disons qu'elles sont juste fait sans croquis, sans études préalables, j'avais juste penser tapisser mon plafond de ces toiles des "mauvais moments"de les enchevêtrer les unes aux autres, histoire que quand on m'agace je puisse lever les yeux au ciel, et me venger un petit coup sur mes pinceaux... j'ai un sale caractère, finalement!!!

mais c'est vrai Pat, que tu n'es jamais autant intervenu sur un de mes posts, mais tu m'a dit plusieurs fois que ce n'était pas par indifférence...donc...
bises à toi

Isabelle

----- pat a écrit -----

C'est encore moi. Je ne suis jamais autant intervenu sur tes posts, pas vrai ???? J'attendais le moment....

Tu appelle ce que tu nous montres tes toiles "défouloir"....personnellement je ne les trouve pas si défouloir que cela, car on te retrouve complètement dans ces toiles....C'est organisé, réfléchi, structuré comme tu sais le faire....ce sont plutôt des toiles non abouties, que des toiles dans lesquelles tu aurais tout lâché....Enfin , c'est mon avis.

Je vais arrêter là mes commentaires....mais penses-y, ça me ferais plaisir !!!!!

Bises

Patrick

----- aquarelle54 a écrit -----

allez y défoulez vous!!!
isa

Liens commerciaux