Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
douxpastel | Richard Cocciante... Il y a 20 ans |
Lorsque je lui ai apporté son portrait, il était très intimidé... Le pire, c'est que moi je l'étais encore plus ! Mais bon, c'est un homme d'une gentillesse exemplaire. Comme c'est un chanteur qui a toujours géré sa carrière sur les chansons d'amour, je me suis permis de fusionner "le baiser de Rodin" à son visage. J'ai trouvé que celà relatait bien l'âme du compositeur ! Celui-ci a été fait aux pastels noirs et gris. A sa demande.C'était pour coordonner avec le décor de chez lui. Voili-voilou... La prochaine fois je vous mettrais celui de gérard Berliner. Bien amicalement douxpastel |
douxpastel | Re :Richard Cocciante... Il y a 20 ans |
----- douxpastel a écrit ----- Lorsque je lui ai apporté son portrait, il était très intimidé... Le pire, c'est que moi je l'étais encore plus ! Mais bon, c'est un homme d'une gentillesse exemplaire. Comme c'est un chanteur qui a toujours géré sa carrière sur les chansons d'amour, je me suis permis de fusionner "le baiser de Rodin" à son visage. J'ai trouvé que celà relatait bien l'âme du compositeur ! Celui-ci a été fait aux pastels noirs et gris. A sa demande.C'était pour coordonner avec le décor de chez lui. Voili-voilou... La prochaine fois je vous mettrais celui de gérard Berliner. Bien amicalement douxpastel p.s. Pardon, il y avait aussi du blanc et du terre de sienne brûlé ! |
sofy | Re :Richard Cocciante... Il y a 20 ans |
Comment as-tu connu ces personnes ? C'est formidable comme aventure. Est-ce que ça lui a plû ? |
pefusho | Re :Richard Cocciante... Il y a 20 ans |
Bsr, Ah la je suis impressionné. Je te propose de changer ton pseudo en "peintre des stars" ;-) C'est un copain à toi? Tu as fais ça au culot? En tout cas : toutes mes félicitations. Bien à toi. JJ ----- sofy a écrit ----- Comment as-tu connu ces personnes ? C'est formidable comme aventure. Est-ce que ça lui a plû ? |
titounou | Re :Richard Cocciante... Il y a 20 ans |
ho non,,,, Thierry |
Anne-Sophie | Tu as oublie un truc... Il y a 20 ans |
Tu as oublie de me laisser le numero de telephone de Richard ! Ici, on passe la chanson " Le mot France" a chaque fois que l'on se fait une bouffe entre francais ! ... au passage... pas mal du tout le portrait ! AS. ----- douxpastel a écrit ----- Lorsque je lui ai apporté son portrait, il était très intimidé... Le pire, c'est que moi je l'étais encore plus ! Mais bon, c'est un homme d'une gentillesse exemplaire. Comme c'est un chanteur qui a toujours géré sa carrière sur les chansons d'amour, je me suis permis de fusionner "le baiser de Rodin" à son visage. J'ai trouvé que celà relatait bien l'âme du compositeur ! Celui-ci a été fait aux pastels noirs et gris. A sa demande.C'était pour coordonner avec le décor de chez lui. Voili-voilou... La prochaine fois je vous mettrais celui de gérard Berliner. Bien amicalement douxpastel |