Forum Peinture à l'huile & acrylique: Richard Cocciante...

Richard Cocciante...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
douxpastel
Richard Cocciante...
Il y a 20 ans
Lorsque je lui ai apporté son portrait, il était très intimidé... Le pire, c'est que moi je l'étais encore plus ! Mais bon, c'est un homme d'une gentillesse exemplaire.
Comme c'est un chanteur qui a toujours géré sa carrière sur les chansons d'amour, je me suis permis de fusionner "le baiser de Rodin" à son visage. J'ai trouvé que celà relatait bien l'âme du compositeur !
Celui-ci a été fait aux pastels noirs et gris. A sa demande.C'était pour coordonner avec le décor de chez lui.
Voili-voilou...
La prochaine fois je vous mettrais celui de gérard Berliner.
Bien amicalement
douxpastel
douxpastel
Re :Richard Cocciante...
Il y a 20 ans
----- douxpastel a écrit -----

Lorsque je lui ai apporté son portrait, il était très intimidé... Le pire, c'est que moi je l'étais encore plus ! Mais bon, c'est un homme d'une gentillesse exemplaire.
Comme c'est un chanteur qui a toujours géré sa carrière sur les chansons d'amour, je me suis permis de fusionner "le baiser de Rodin" à son visage. J'ai trouvé que celà relatait bien l'âme du compositeur !
Celui-ci a été fait aux pastels noirs et gris. A sa demande.C'était pour coordonner avec le décor de chez lui.
Voili-voilou...
Bien amicalement
douxpastel

p.s. Pardon, il y avait aussi du blanc et du terre de sienne brûlé !
sofy
Il y a 20 ans
Comment as-tu connu ces personnes ?
C'est formidable comme aventure.
Est-ce que ça lui a plû ?
pefusho
Il y a 20 ans
Bsr,
Ah la je suis impressionné.
Je te propose de changer ton pseudo en "peintre des stars" ;-)
C'est un copain à toi?
Tu as fais ça au culot?
En tout cas : toutes mes félicitations.
Bien à toi.
JJ

----- sofy a écrit -----

Comment as-tu connu ces personnes ?
C'est formidable comme aventure.
Est-ce que ça lui a plû ?
titounou
Il y a 20 ans
ho non,,,,

Thierry
Anne-Sophie
Tu as oublie un truc...
Il y a 20 ans
Tu as oublie de me laisser le numero de telephone de Richard !
Ici, on passe la chanson " Le mot France" a chaque fois que l'on se fait une bouffe entre francais !
... au passage... pas mal du tout le portrait !
AS.

----- douxpastel a écrit -----

Voili-voilou...
Bien amicalement
douxpastel

Liens commerciaux