Forum Peinture à l'huile & acrylique: Devinez pourquoi...

Devinez pourquoi...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
douxpastel
Devinez pourquoi...
Il y a 20 ans
Pourquoi mon chat s'appelle "pastel" à vôtre avis ?
J'espère que vous allez tous bien... Ca sent les vacances il y a moins de monde !
Moi je suis toujours dans la préparation de mes expos.
Bien artistiquement
douxpastel
sofy
Re :Devinez pourquoi...
Il y a 20 ans
Quelle expo prépares-tu ?
as-tu des photos de ton chat que tu voudrais me "préter", je suis toujours à la recherche de nouveaux modèles.
Tu peux voir mes chats "pastellisés" sur mon site
Merci
http://www.sophiehove.com
douxpastel
Pour Sofy
Il y a 20 ans
----- sofy a écrit -----

as-tu des photos de ton chat que tu voudrais me "préter", je suis toujours à la recherche de nouveaux modèles.
Merci

bonjour Sofy

Oui bien sur , je peux t'envoyer quelques photos de mon mayou !
Alors, en considérant qu'il me prend 15 euros par heure de pose, je vais te faire cadeau des prises de vue !! (rire !)
Par contre, voici mon mail, afin que tu m'envoies en retour le tien, ce sera plus simple et tu pourras les agrandir à ta convenance...
As-tu un site ? J'ai déjà remarqué tes performances et ma femme est interressée. Tu as un doigté formidable pour le poil. Je suppose aus doigts comme moi ? Et l'estompe tout autant ? C'est génial le pastel, je ne m'en lasse pas.
Par contre, le nu que tu as fait, on voit que c'est un premier. L'attitude à mon goût est un peu rigide et le personnage imaginaire... Je me trompe .?
Si tu as besoin également de photos très belles de nus ( sans vulgarité et tout de douceur ) tu n'as qu'à me le dire, je commence à être spécialidé !!!
gratuitement bien sur !
Voilà, aussi j'attends de tes nouvelles
Bien artistiquement
Patrick
douxpastel
Re :Pour Sofy
Il y a 20 ans
----- douxpastel a écrit -----

----- sofy a écrit -----

Merci

bonjour Sofy

Oui bien sur , je peux t'envoyer quelques photos de mon mayou !
Alors, en considérant qu'il me prend 15 euros par heure de pose, je vais te faire cadeau des prises de vue !! (rire !)
Par contre, voici mon mail, afin que tu m'envoies en retour le tien, ce sera plus simple et tu pourras les agrandir à ta convenance...
As-tu un site ? J'ai déjà remarqué tes performances et ma femme est interressée. Tu as un doigté formidable pour le poil. Je suppose aus doigts comme moi ? Et l'estompe tout autant ? C'est génial le pastel, je ne m'en lasse pas.
Par contre, le nu que tu as fait, on voit que c'est un premier. L'attitude à mon goût est un peu rigide et le personnage imaginaire... Je me trompe .?
Si tu as besoin également de photos très belles de nus ( sans vulgarité et tout de douceur ) tu n'as qu'à me le dire, je commence à être spécialidé !!!
gratuitement bien sur !
Voilà, aussi j'attends de tes nouvelles
Bien artistiquement
Patrick

P.S. J'ai pris ton mail sur ton site... Est-ce le bon ?
le mien est : douxpastel@hotmail.fr
pefusho
Il y a 20 ans
Salut DP,
Je suis ahuri par la précision que tu arrives à obtenir avec du pastel (le canage du chapeau de paille à droite, les inscriptions lettrées..).
Vraiment du beau travail.
Bien à toi.
JJ

J'espère que vous allez tous bien... Ca sent les vacances il y a moins de monde !
Bien artistiquement
douxpastel
titounou
mdr
Il y a 20 ans
hey Perfu , faut stopper la bibine la !!!

je sais qu'il fait chaud , mais quand meme ,,sourire
et prends un rencart chez ton opticien le plus proche,,

a la tienne !!

Thierry
aquarelle54
Re :mdr
Il y a 20 ans
c'est pas bientot fini de devancer mes éclats de rire!!! j'allais répondre la même chose à pefu après le commentaire sur sa toile et paf un titou a réagit plus vite que mon ombre!!!
dis péfu, c'est tous ces manequins qui t'ont tourné la tête?!!!!
bisous!!!
titounou
Re :mdr
Il y a 20 ans
coucou vous

Avouez que ce soir y a de quoi s'fendre la poire !!!
ca doit etre les coups d'soleil !! mdrrrr
y a des jours comme ca ,,,hahahahahaha

bisous
pat
Il y a 20 ans
T'es sérieux Pefusho ???? A mon avis, c'est une photo pas un pastel.....
----- pefusho a écrit -----

Salut DP,
Je suis ahuri par la précision que tu arrives à obtenir avec du pastel (le canage du chapeau de paille à droite, les inscriptions lettrées..).
Vraiment du beau travail.
Bien à toi.
JJ

Bien artistiquement
douxpastel
titounou
Il y a 20 ans
----- pat a écrit -----

T'es sérieux Pefusho ???? A mon avis, c'est une photo pas un pastel.....

Ason age , c'est t'y pas malheureux ! credioux le pefu il boit de la terebantine !

tss tss

Thierry
douxpastel
Il y a 20 ans

Bien artistiquement
douxpastel

Eh bien je viens remercier Pefusho de son extrême perception du travail bien fait !! En effet, je m'aperçois qu'en prenant une photo toute simple, la magie de "coperfield-pefusho" a fait son office !!! Plus besoin de m'esquinter à dessiner, la transformation se fait d'office !! Merci grand maître pefusho, dorénavant, sur chaque photo que tu me transformeras en tableau au pastel, je te reverserais 20 % de royaltis !
A bientôt toutes et tous et encore merci
Douxpastel
pefusho
Il y a 20 ans
Hou la la!
ben pour une fois je fais l'unanimité ;-)
Bien sûr une telle précision au pastel m'avait un peu étonné, mais on assiste à un tel déploiement de talent sur ce forum que je suis désormais préparé à ne plus m'étonner de rien.(bien rattrappé le coup là, non?)
Allez, salut à tous.
Signé:
Pefu le niais
Qui, piteusement, se retire
Sous les quolibets.

Bien artistiquement
douxpastel

Eh bien je viens remercier Pefusho de son extrême perception du travail bien fait !! En effet, je m'aperçois qu'en prenant une photo toute simple, la magie de "coperfield-pefusho" a fait son office !!! Plus besoin de m'esquinter à dessiner, la transformation se fait d'office !! Merci grand maître pefusho, dorénavant, sur chaque photo que tu me transformeras en tableau au pastel, je te reverserais 20 % de royaltis !
Douxpastel
fmotte
Il y a 20 ans
Bonsoir,

A mon avis, il faut arrêter la bibine ou le chichon.
Dommage, boire est le propre de l'homme...
Amicalement.
FMotte

Hou la la!
Bien sûr une telle précision au pastel m'avait un peu étonné, mais on assiste à un tel déploiement de talent sur ce forum que je suis désormais préparé à ne plus m'étonner de rien.(bien rattrappé le coup là, non?)
Allez, salut à tous.
Signé:
Pefu le niais
Sous les quolibets.

Bien artistiquement
douxpastel

Douxpastel
pefusho
Il y a 20 ans
Bon, ben les amis, n'en jetez plus la cour est pleine.
J'apprécie grandement le travail de douxpastel et confondre son travail avec une photo -certes un peu flou, ce qui explique- peut être considéré comme un hommage à son talent.
Ceci étant dit, je suis ravi d'avoir réjoui le forum par ma naiveté et me tord encore de rire aux saillies diverses que celà a pu provoquer.
Et puisque on est entre humoristes de bonne compagnie, j'attend avec impatience les post des tableaux des plus goguenards.
Quand on a un tel humour -que je partage et apprécie- on est certainement prêt à rire de bon coeur aux remarques amusantes qu'ils peuvent déclencher.
Bien à vous.
JJ

----- fmotte a écrit -----

Bonsoir,

A mon avis, il faut arrêter la bibine ou le chichon.
Dommage, boire est le propre de l'homme...
Amicalement.
FMotte

Hou la la!
Allez, salut à tous.
Signé:
Pefu le niais
Sous les quolibets.

Bien artistiquement
douxpastel

Douxpastel

Liens commerciaux