Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
franse | Composition revue et corrigée ?? Il y a 20 ans |
J'ai repris ce tableau , et suivant tes conseils Ann, tenté de changer cette compo qui me gênait ...Est-ce mieux ? J'ai rehaussé certaines couleurs aussi . A+ Franse |
quinacridone | Re :Composition revue et corrigée ?? Il y a 20 ans |
tres bonne idee les deux gazelles...belles courbes... j'aime beaucoup ce tableau |
sofy | Re :Composition revue et corrigée ?? Il y a 20 ans |
Superbe, les couleurs sont magnifiques et la composition est géniale. Tu nous épatera toujours ! |
douxpastel | Re :Composition revue et corrigée ?? Il y a 20 ans |
----- franse a écrit ----- J'ai repris ce tableau , et suivant tes conseils Ann, tenté de changer cette compo qui me gênait ...Est-ce mieux ? J'ai rehaussé certaines couleurs aussi . A+ Franse Si j'avais les sous, je te les achèterai tous !!! Tu es...Je n'ai plus les mots : c'est "mirifique" !!! Douxpastel |
franse | Re :Composition revue et corrigée ?? Il y a 20 ans |
Merci à tous les trois de vos encouragements..... A+ Franse PS: Sofy, je ne t'oublie pas pour les photos de chats......... |
sofy | Re :Composition revue et corrigée ?? Il y a 20 ans |
anne | Re :Composition revue et corrigée ?? Il y a 20 ans |
Une anne suit une ann. et ne partage pas son avis... Perso je trouve la copie corrigée superbe, divine et c'est éxactement ce qu'il fallait faire. Si tu ne regardes pas l'originale tu ne vois pas le rattrapage (j'ai d'ailleurs dû faire un tour sur ton profil pour revoir la première version...). Le réhaut de couleur est également parfait, même s'il est plus rouge que tes autres oeuvres ; ça change un peu. PARFAIT ! Sincèrement épatée une fois de plus Anne |
pefusho | Re :Composition revue et corrigée ?? Il y a 20 ans |
Magnifique composition, Tout y est : les couleurs, les formes. Félicitations. JJ ----- franse a écrit ----- J'ai repris ce tableau , et suivant tes conseils Ann, tenté de changer cette compo qui me gênait ...Est-ce mieux ? J'ai rehaussé certaines couleurs aussi . A+ Franse |
vanilles | Re :Composition revue et corrigée ?? Il y a 20 ans |
bonjour franse bé écoute, je trouve cette toile magnifique par ses ombres, ses formes,ses couleurs, je le verrai bien chez moi je t'assure bonne continuation vanilles ----- franse a écrit ----- J'ai repris ce tableau , et suivant tes conseils Ann, tenté de changer cette compo qui me gênait ...Est-ce mieux ? J'ai rehaussé certaines couleurs aussi . A+ Franse |