Forum Peinture à l'huile & acrylique: don quichotte....4eme

don quichotte....4eme

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
quinacridone
don quichotte....4eme
Il y a 20 ans
voilà un autre toile avec mon interpretation personnelle de donquichotte....assez pessimiste car il a perdu la bataille.
quinacridone
Re :don quichotte....4eme
Il y a 20 ans
photo trop floue j'essaie d'en envoyer une autre
quinacridone
Il y a 20 ans
bon je n'arrive pas a reduire pour que ça ne soit pas flou ou alors a photo est trop lourde et ne passe pas
daf
Il y a 20 ans
ouah!
Le bonhomme Michelin ( français) qui s'attaque aux moulins à vent coca Américains!
c'est une tres bonne idée!
Je n'arrives pas à distinguer ce qu'il y a dans les nuages, un animal?
Tres tres intéressant en tout cas.
Pour le poids de ton fichier lance un appel sur le forum certains sont équipés pour le réduire.
David
pefusho
Il y a 20 ans
Salut,
Exactement mêmes remarques que David avec l'interrogation à l'identique sur la forme dans les nuages.
Viendrait-elle apporter un élément supplémentaire à la parabole?
En tout cas et comme toujours bravo pour la composition colorée en nuances de bleus et de strates orangées.
JJ
----- daf a écrit -----

ouah!
Le bonhomme Michelin ( français) qui s'attaque aux moulins à vent coca Américains!
c'est une tres bonne idée!
Je n'arrives pas à distinguer ce qu'il y a dans les nuages, un animal?
Tres tres intéressant en tout cas.
Pour le poids de ton fichier lance un appel sur le forum certains sont équipés pour le réduire.
David
quinacridone
Il y a 20 ans
la photo est assez floue...on ne voit pas bien le donquichotte empale sur la paille...;pour le ciel ce sont des rappels d'ailes de moulins en croix mais si vous y voyez autre chose pourquoi pas....merci pour vos commentaires encourageants.
goulaffe
Il y a 20 ans
Je sens que je ne vais pas me rendre populaire, mais je n'aime pas du tout. La symbolique simpliste fait perdre toute force au tableau; c'est tout au plus de l'illustration pour hebdomadaire d'info, et pas de la très bonne. T'es trop doué(e) pour te laisser aller à des facilités pareilles.

voilà un autre toile avec mon interpretation personnelle de donquichotte....assez pessimiste car il a perdu la bataille.
quinacridone
Il y a 20 ans
oui je comprends, bcp de personne m'ont dit ça au sujet de cette peinture...mais c'est une idée qui m'est venue en travaillant sur le theme de donquichotte et j'avais envie de l'exprimer...vrai que je fais rarement des trucs de ce genre.
quinacridone
Il y a 20 ans
est ce que cette photo est meilleure?
franse
Il y a 20 ans
Oui, elle n'est pas floue. Ca a marché comme je t'ai conseillé?
Franse
quinacridone
Il y a 20 ans
oui merci j'ai diminue le poid en gardant le nombre de pixels merci pour ton aide
franse
Il y a 20 ans
de rien...... contente d'avoir pu t'aider.
Franse
daf
Il y a 20 ans
ah oui cette photo est meilleure.c'est encore plus sympa.
De l'originalité; de la différence;ma tasse de thé!
David
Lorelei
Il y a 20 ans
Bonjour Quinacridone,
Sur ce tableau, je donne entièrement raison à Goulaffe. Je ne suis pas fan des tableaux "à message" et sur cette toile, effectivement les symboles sont trop évidents, trop gadgets. Par contre, tes couleurs toujours aussi éblouissantes.
Je préfère de loin ce que tu nous présentes d´habitude. Tu n´as pas besoin de ca pour t´exprimer, je pense, bien au contraire.
Sincèrement
quinacridone
Il y a 20 ans
vrai c'etait plutot un handicap ce message...mais bon je suis a fond dans l'anti-imperialisme americain et je ne renie pas ce que j'ai peind bien que je ne me sente pas a l'aise dans ce genre de peinture. je continuerai donc plutot a fond dans ma recherche de la couleur

Liens commerciaux